mardi 4 juin 2013

EUGENIO SIRAGUSA - Centre d’étude de la Fraternité cosmique
En contact avec les frères de l'espace, messager auprès des chefs d'états.
Eugénio Siragusa - Centre d’étude de la Fraternité cosmique
En contact avec les frères de l'espace, messager auprès des chefs d'états.
Eugénio Siragusa
Eugenio Siragusa 1919-2006 et a exercé la plus grande partie de sa vie le métier de fonctionnaire des douanes à Catane, sur les contreforts de l'Etna en Sicile. Le 25 mars 1952, jour de son 33ème anniversaire, il perçut un rayon lumineux provenant d'un OVNI qui produisit - selon ses propres termes - « une sorte de redimensionnement de sa personnalité et de tout son être ».

Une dizaine d'années plus tard, le 30 avril 1962 en se promenant sur les flancs de l'Etna, il fit la rencontre de deux extraterrestres se disant Messagers de Dieu, qui lui firent part d'une « mission d'information auprès de l'humanité » qu'il aurait bientôt à assumer. La même année, il fonda le Centre d'Études « Fraternité Cosmique », créé spécialement pour diffuser les avertissements des Frères de l'Espace à l'humanité, prit son bâton de pèlerin et entreprit de visiter un à un tous les chefs d'état de la planète impliqués dans des essais nucléaires et des fabrications d'armes nucléaires, pour les mettre en garde des dangers qu'ils font peser sur l'humanité et sur la Terre.

Lettre des ET à Jimmy Carter 04-11-76
Message aux puissants de la terre 20-04-62
et autres

Communiqué du savant extraterrestre Woodok - Mars

Avertissement des Pilotes Extraterrestres aux pilotes civiles et militaires de toutes les nations de la Terre....
Nous croyons opportun de vous communiquer que nos véhicules spatiaux que vous terrestres appelez soucoupes volantes, sont actionnés par une puissante énergie fluctuante, inconnue de vous et de vos savants.
Nous vous exhortons fraternellement, pour votre sécurité et pour la sauvegarde des passagers que vous transportez avec vos avions, à ne pas pousser trop loin votre curiosité et à éviter de façon absolue de nous poursuivre ou de vous placer dans notre sillage de vol.
Nous attirons spécialement votre attention sur le sens d'irresponsabilité aveugle des hommes proposés au commandement des avions militaires chargés d'intercepter nos engins spatiaux, de les approcher le plus près possible pour les photographier, ou même les abattre. Nous vous exhortons, vous aussi chers frères, à ne pas le faire pour votre bien et pour la tranquillité de notre conscience.
Nous nous montrons bien volontiers et avec toutes les précautions nécessaires, mais vous n'en faites pas autant et, souvent, votre zèle absurde vous procure de graves et mortels accidents.
A part le fait que nos engins spatiaux peuvent atteindre des vitesses impossibles et inconcevables pour vous, vos armes, quelles qu'elles soient, ne pourront jamais en menacer la sécurité absolue, ni mettre nos vies en danger.
En revanche, il est extrêmement dangereux pour vous et pour vos avions, de vous placer dans le sillage de nos engins en mouvement.
Sachez, et que vos savants le sachent aussi, que nos véhicules voyagent dans le vide absolu, à la vitesse de la lumière, en utilisant la même énergie qui permet aux corps célestes, ainsi qu'aux planètes du système solaire, de demeurer dans l'espace cosmique dans un parfait état antigravitationnel les uns par rapport aux autres... la suite sur ::http://www.edicolaweb.net/nonsoloufo/630618f1.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire