jeudi 20 juin 2013

20/06 NOS NOUVEAUX CHAKRAS - Traiter avec le syndrome de l'Ascension
Nous sommes dans un processus continu de remplacer nos vieux schémas d'énergie de 7 chakras avec des nouveaux modèles d'énergie de 13 chakra.

Notre nouveau système de Chakra 




     Il n'a jamais été dit qu'il serait facile de vivre en 3D! Dans une récente mise à jour, la Fédération Galactique a dit que nous allions à travers différentes étapes de l'inconfort, avec un pic à l'été 2013. Dratzo! Nous reviendrons avec plus à vous dire. Les changements à venir dans votre réalité sont essentiels, car ils reconnaissent le grand changement dans la conscience que vous vivez. Chaque aspect de vous est en train de changer subtilement, à commencer par la configuration de votre déplacement ARN / ADN. Certains d'entre vous sont exposés à une quantité très accéléré du changement tandis que d'autres connaissent des changements plus doux qui nécessitent un minimum d'inconfort physique. Ceux qui connaissent actuellement des quantités moindres d'inconfort sont programmés pour se déplacer dans les symptômes d'ascension plus prononcée dans les premiers mois d'été.En bref, vous tous sont modifiées au rythme et le type de changement spécifié dans vos contrats d'assurance vie individuels. Cependant, le niveau général d'inconfort est programmé par le Ciel pour augmenter au cours des mois d'été. Cet été marque un moment très spécial dans votre histoire: la communication est au centre de notre planification et nous désirons cher pour avoir cette nécessaires annoncé officiellement. Il nous permet de m'adresser à vous directement et de commencer à planifier les prochaines étapes de votre retour à la pleine conscience. (Extrait de mise à jour: 14 mai 2013) Pour beaucoup d'entre nous, ces changements ont été considérablement accélérés ces dernières semaines. Chaque jour, ma femme et moi traitent avec des degrés de vibrations différents dans les domaines du péricarde et le plexus solaire.      Les points de déclenchement sont après avoir mangé, se penchant (attacher ses chaussures en particulier), et, surtout, couché la nuit. Nous avons également constaté que les habitudes de sommeil sont devenues très erratique. Nous nous réveillons à travers la nuit avec des troubles du péricarde et dans l'impossibilité de se rendormir jusqu'à ce que les choses se calment. Nous vivons des symptômes tels que maux de tête occasionnels et les fluctuations de l'énergie sauvages. Il permet de développer un sens de l'humour parce que chaque jour est une aventure! Pour ajouter à la liste des défis 3D, nous qui vivent dans les villes sont exposés quotidiennement à des tours sans fil et des vagues d'énergie électronique, les compteurs intelligents, les téléphones cellulaires, les ordinateurs et une foule d'autres fréquences santé perturbateurs. Cela représente une hausse rampe par la pollution de l'environnement, de l'eau fluorée, chemtrails et les OGM. Alors, comment pouvons-nous faire face à ces symptômes? Tôt un matin juste après le réveil, je commençais à ressentir des vibrations anormalement fortes dans le péricarde et le plexus solaire. J'ai essayé des exercices de respiration pour calmer le jeu, mais ils ont fait peu pour aider. Que faire maintenant? J'ai décidé de me lever et de faire une méditation active. Faire appel à mes équipes médicales et des guides, j'ai demandé à être montré comment faire face à calmer mes vibrations. Au cours de ma méditation, on m'a montré comment bouger mes mains, paumes vers le bas, de pousser l'énergie stagnante vers le bas, dans la terre, et de la remplacer avec une nouvelle énergie de l'univers. Je me représentais un entonnoir de lumière au dessus de ma tête, irradiant une énergie nouvelle à travers mon corps. C'était simple! Nous sommes dans un processus continu de remplacer nos vieux schémas d'énergie de 7 chakras avec des nouveaux modèles d'énergie de 13 chakra.    La raison pour laquelle nous nous sentons fatigués, inquiets, et vibrer avec syndrome ascension est due à notre besoin de remplacer constamment anciens et stagnant modes de consommation énergétique, avec de nouvelles fraîches. Lorsque nous ne parvenons pas à travailler sur le remplacement de la vieille énergie avec une nouvelle énergie, nos symptômes du syndrome d'ascension deviennent encore plus prononcés. Nous devons apprendre à gérer ces changements. Ils ne sont plus que des bosses dans le chemin sur notre mars vers la pleine conscience, et notre but ultime est en vue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire