mardi 4 juin 2013

DROGUE 
Une effroyable régression menace le genre humain de cette planète!
De l'Extraterrestre Adoniesis à tous les savants de la Terre. Avril 1970
Les structures et les émotions psycho-physiques accélérées par l'action coercitive des drogues peuvent transformer l’homo-sapiens en homme-animal.
La persévérance dans ce vice terrible provoque une mutation progressive des structures informatives génétiques allant jusqu’à l’inhibition totale des facultés intellectuelles et l'annulation complète du mécanisme bio-physique nécessaire à l’esprit qui est justement "l’Intelligence Divine".
Dans des temps très reculés, il y eut sur votre planète, une régression du genre humain due à un abus indiscriminé de drogues.
Les animaux que sur la Terre vous nommez singes sont encore la preuve vivante de l’effroyable régression qui transforma l'hommo-sapiens en homme-animal.
Cet atroce destin pourrait être celui d'une grande partie de votre espèce si vous n'arrivez pas, par tous les moyens, à arrêter la progression de ce vice qui se répand toujours plus parmi vous.
Si votre science reste passive, le dynamisme mental démoniaque se répandra comme une tache d’huile et de douloureux et terribles malheurs frapperont votre espèce.

http://www.edicolaweb.net/nonsoloufo/700408f1.htm

Voir également cet article

Caractéristiques somatiques et comportementales Primate de l'homme

Certaines caractéristiques somatiques et comportementales du primate de l'homme reviennent à la surface. Le traitement génétique effectué il y a maintenant plusieurs millions d'années par les Généticiens Cosmiques, Archétypes Solaires de l'espèce humaine, est en train de subir des modifications assez préoccupantes. Jour après jour, année après année, l'espèce humaine de cette planète subit une lente mais inexorable perte de la greffe génétique qui aurait dû l'élever aux frontières de la quatrième dimension.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire