mardi 4 juin 2013

LES TRANSPLANTATIONS D'ORGANES - DANGER !
La science médicale terrestre est en train de commettre de terribles délits animico-spirituels.
Mutiler un corps avant le troisième jour, c'est à dire avant que le processus de redimensionnement ait pu se dérouler, signifie défaire coércitivement les liens psychophysiques qui subsistent encore sur les plans dimensionnels et qui sont, jusqu'à ce jour, ignorés par la science médicale terrestre.
Enlever un organe vital, avant le troisième jour, cause un dommage irréparable au trépasse. Il se voit privé ainsi de la nécessité indispensable de pouvoir concevoir son expérience et de la transférer sur le plan animico-spirituel où résident toutes les autres expériences vécues.
Mais la science de cette planète, qui ignore cette loi immuable (loi mieux confirmée par le Génie Universel Christique Jésus), se laisse gagner par la conviction illusoire que cet art ne provoque aucun dommage, et que le fait de le pratiquer constitue un bienfait pour l'homme.
J’affirme que cet art comporte une gravité énorme, irréparable et qu’il permet les crimes les plus terribles que l'homme n'ait jamais accomplis.
La voie empruntée par la science médicale terrestre, dans le but de vaincre les anomalies du muscle cardiaque et des autres organes vitaux, tarés par des actes négatifs, est erronée et chargée de désagréables rétorsions, que je préfère ne pas énumérer ici.
Il m'est seulement permis de mettre en évidence la réalité de ces actes inconscients que votre science accomplit avec une légèreté cynique et dépourvue de tout sens de responsabilité chrétienne.
Tant que vous n'aurez pas renoncé à miner l'harmonie des éléments qui régissent les structures énergétiques de la force vitale, il est certain que vous ne pourrez pas, et nous encore moins, résoudre la douloureuse question de vos maladies, tant physiques que psychiques.
De nombreux terrestres se demandent pourquoi nous n'intervenons pas énergiquement pour changer radicalement les situations négatives qui affligent votre nature humaine.
A cela, je réponds que c'est votre obstination qui nous empêche de le faire, puisque vous ne voulez pas créer les conditions que nous vous demandons.
Votre science croit pouvoir tout résoudre par la simple manipulation de la matière, en négligeant les valeurs positives éternelles qui sont présentes, bien qu'invisibles, dans la dite matière; elles gouvernent l'harmonie structurelle de tous ses composants, qui se manifestent tant sur le plan dimensionnel physique que sur celui supérieur animico-spirituel.
Une de ces valeurs positives éternelles, est la loi de "rejet", ou mieux l'incompatibilité de caractère congénital dans les structures énergétiques d'un organe par rapport à un autre.
C'est une loi qui agit et détermine; votre science la devine et aimerait en changer la détermination qui, même temporairement empêchée, reste latente et prête à réagir au plus petit trouble traumatique de l'activité psychique.
Je vous confirme donc que les transplantations sont des crimes terribles et que leurs conséquences sont très graves.

Par contre d'autres moyens sont à notre disposition
Voir
- La fondation Keshe
- Valery Uvarov (guérison par les pyramides )
- Grabovoï qui ressucite
- Les révélations de Gregg Braden (guérir une tumeur en 2 mn par le son) 
dans mes autres blogs 
http://fondation-keshe.blogspot.fr/  et ses et liens vers les autres blogs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire