mardi 4 juin 2013

En ce jour, nous aimerions en dire plus sur le discernement. C’est un sujet de grande importance en ce moment. Il a toujours été important, bien sûr, mais à ce stade, alors que tant de facteurs concernant votre futur dépendent de votre état d’être et de votre évolution de conscience, il est plus important que jamais.
Vous allez désirer faire ce qui vous propulsera en avant, non pas ce qui retarderait votre progrès. Le désir erroné de rester dans le statu quo est cependant encore fort dans certains milieux, il s’affaiblit oui, mais est toujours source de problème pour vous autant que possible.
Il y a un flot d’informations disponibles pour votre intellect, qui a atteint des proportions inconnues depuis des milliers d’années, pour ceux de votre planète. Il est de votre intérêt d’apprendre comment les utiliser au mieux. Décider au mieux ce qui est important pour vous et ce qui ne l’est pas? Ce qui est vrai et ce qui ne l’est pas? En qui et en quoi avoir confiance?
Nous pourrions vous faire un discours sans fin sur les anges, les guides, les maîtres ascensionnés et les êtres créateurs. Et tout cela serait légitime, bien sûr. Mais ce sera un message court, mes très chers, parce que la meilleure réponse en est une très courte.
Il y a une façon très simple et très fiable par laquelle l’ensemble des entités mentionnées ci-dessus, sans oublier votre Soi supérieur, communique avec vous à chaque instant. Oui, car nous communiquons avec vous d’un moment à l’autre. Et il y a de nombreuses et diverses façons que vous pouvez utiliser pour recevoir cette communication, mais ce n’est pas ce qui est nécessaire ici. Ce dont vous avez besoin, c’est d’être en mesure de dire en un instant si vous acceptez ou non ce que vous entendez, voyez ou lisez. Et il y a aussi la possibilité de mettre de côté votre acceptation ou votre rejet jusqu’à ce que plus de preuves soient disponibles. Cette possibilité existe-t-elle?
Nous vous dirions qu’elle existe. Ce n’est pas quelque chose que nous vous avons dit auparavant. C’est en fait quelque chose de tellement simple que vous ne lui avez pas accordé toute l’attention que vous auriez dû. Là, mes chers amis, se trouve la clé. Lorsque vous lisez, regardez ou écoutez ce qui est devant vous, soyez bien conscient de la manière dont vous le ressentez dans votre cœur. Votre cœur est très, très sage. C’est ce qui à l’intérieur de vous est «connecté» à tout moment. C’est le lieu en vous où le «savoir» réside. C’est la maison de l’esprit. Nous n’avons pas dit intellect. C’est là que l’esprit est relié à votre être terrestre.
N’entrons pas dans une discussion sur ce sujet aujourd’hui. Disons simplement que votre cœur a attendu patiemment tout au long de votre vie pour que vous commenciez à écouter sérieusement ce qu’il a à vous dire. Laissez-nous vous assurer que jamais, jamais il ne vous induira en erreur. Mais le «truc», s’il y en a un, c’est que vous devez écouter. Par là nous voulons dire, ne négligez pas, n’ignorez pas et ne rejetez pas ce que vous sentez.
Si vous apprenez à vivre au jour le jour de cette façon, vous deviendrez plus heureux et moins stressés. Et tôt ou tard vous arriverez à savoir d’où viennent ces sentiments. Nous sommes, comme nous vous l’avons dit à plusieurs reprises, avec vous à chaque instant. Vous n’êtes jamais, jamais seuls. Et vous êtes aimés sans réserve. Cela, comme vous le dites, vous pouvez compter dessus.
Nous reparlerons bientôt, mes chers cœurs. Bonne journée.

Traduction: Vinod (Collaboration Prismus)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire