mardi 4 juin 2013

- FAIRE LA PAIX AVEC LES ILLUMINATIS REPENTANTS
Les Galactiques d’Orion et l’énergie du pardon
- Puis, ce que nous apportent les différentes races d'ET
Extrait de la vidéo : Jim Sparks interviewé par Project Camelot (2007) VOSTFR (voir leurs autres vidéos)
Auteur et conférencier Jim Sparks a été élevé dans le sud de la Floride et éduqués dans les affaires. Les enlèvements de Jim ont commencé en 1988. À l'époque, il vivait à Houston et travaillait comme promoteur immobilier couronné de succès en Caroline du Nord. 
Jim Sparks est ce qu'on appelle dans la communauté ufologique un multi-abducté pleinement conscient. 
Il affirme se souvenir de 95% de ses expériences. 
Il a été enlevé plusieurs centaines de fois. 
Au début, il avait totalement refusé de coopérer avec les aliens qui l'embarquaient de nuit dans leur vaisseau. 
Il pense que sa mémoire des évènements est due en grande partie à sa colère et sa rebellion contre ces violations. 
Au fil des années, Jim et ses ravisseurs se sont affrontés, puis il a progressivement gagné la confiance des aliens - qu'il nomme 'Les Gardiens' - et il en est arrivé à les aider de multiples façons. 
En retour, Jim a réalisé quels étaient leurs objectifs et leur modus operandi. 
Il nous adresse un message vital : la Terre est en danger, et tandis que nous progressons vers une nouvelle ère, il se peut que nous ayons à connaître des temps difficiles.
Les Gris d’OrionIl a notamment réalisé que ces enlèvements à répétition qu’il avait subis n’avaient été possibles que parce qu’il les avait lui-même acceptés, en tant qu’âme, avant de venir s’incarner sur notre planète. 
Les Gris d’Orion lui ont expliqué que l’humanité se trouvait actuellement dans une impasse, et qu’elle n’avait à sa disposition que deux moyens pour s’en sortir : pardonner aux Illuminati et sauver la forêt amazonienne.
Cela peut sembler surprenant, incongru même, mais une interview accordée en 2007 par Jim Sparks à Bill Ryan permet de mieux comprendre la pertinence de cette recommandation.
.....Il existe ici des technologies secrètes, de l’énergie libre, qui nous permettraient de préserver davantage et même de sauver notre environnement. 
Mais ces techniques sont entre les mains de ces organisations secrètes, de ces "Black Ops" qui refusent d’en révéler l’existence sous prétexte de défense et de sécurité.
Il faut que ces choses se sachent, et pas seulement à cause du réchauffement climatique. 
Nous avons d’abord de sérieux problèmes avec la forêt tropicale, et aussi avec la pollution océanique. 
Et je pourrais continuer des heures à vous énumérer la liste de nos problèmes environnementaux. 
Elle est malheureusement longue ! 
Donc, il faut que toutes ces choses apparaissent au grand jour.
Aux yeux de ces êtres extrêmement intelligents et expérimentés qui m’ont "accueilli" dans leurs vaisseaux et avec lesquels je suis en contact, c’est très clair : la meilleure solution, c’est de créer la possibilité d’une amnistie, parce que dans ces "Black Ops", ces gouvernements secrets et autres, il existe une majorité grandissante de gens qui veulent mettre ces informations et ces techniques sur la place publique. 
Mais très franchement, et on peut les comprendre, ils n’ont pas envie de le faire si c’est en risquant d’y laisser leur peau. 
Ils ne veulent pas être exécutés, passer devant les tribunaux, comme malheureusement tous ces gens qui ont été discrédités, assassinés, mutilés, au nom de la sécurité nationale. 
La plupart du temps, il s’agissait d’ailleurs de citoyens innocents et respectueux de la loi, spécialement au cours des années 1950 et 1960.
La vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=QHOhf2Gpy6g

* * *
Ce que nous apportent les différentes races d'ET
Quand les Gris d’Orion nous survolent et nous regardent en tant qu’espèce, ils voient un nid de frelons. Les frelons vivent peu de temps, ils se mangent, ils se battent et se massacrent entre eux. Ils sont incapables d’accomplir quelque chose ensemble. Alors ils ne comprennent pas.
N’oubliez pas que ces êtres interviennent de toutes les manières possibles depuis des dizaines de milliers, sinon des centaines de milliers d’années pour nous faire évoluer. Tout ce qui était possible a été essayé, tout ce qui existait sous le Soleil, sous les étoiles. Mais nous sommes restés toujours les mêmes ; c’est notre nature. Et nous resterons les mêmes aussi longtemps que nous refuserons d’agir ensemble.
Thot de Sirius, bâtisseur de l’Egypte
« Les civilisations de l’ancienne Égypte furent édifiées grâce à Thot qui était originaire de Sirius. Thot et les Sirusiens qui l’accompagnaient avaient colonisé la région de l’actuel delta du Nil où ils étaient considérés comme des demi-dieux. Ils furent les guides des bâtisseurs des plus grandes pyramides et ce sont eux qui permirent à l’homme d’atteindre les plus hauts niveaux de Connaissance jamais enregistrés dans les annales historiques de la planète. Ils firent creuser des tunnels vers les mondes intérieurs et installèrent des portes vers les étoiles, ce qui leur permettait de communiquer aussi bien avec les civilisations stellaires qu’avec les habitants des cités de l’Agartha. »
Ce sont ces même êtres de Sirius, liés à l’Esprit de la couleur Orange, qui sont de retour aujourd’hui pour aider à l’ascension de l’humanité et à l’avènement de la civilisation de l'Âge d'Or. 
Bientôt les secrets de la Grande Pyramide, dont certains sont déjà connus mais restent dissimulés au grand public
…..Les Arcturiens  et les crop circles..
La suite : http://www.erenouvelle.fr/archives/2012/01/27/23340371.html



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire