lundi 21 avril 2014

21/04 - SCISSION de la LA CABALE Incapable d'agir


FACE AU DELAI FIXE


Benjamin FULFORD

Il est maintenant clair que la cabale qui a gouverné l'Ouest est en plein désarroi et est incapable d'agir en dépit d'une réelle date limite qui leur est donnée. 
Leurs représentants européens, le Pape et la Reine font ensemble campagne pour mettre fin à la pauvreté et arrêter la destruction environnementale.  
Cependant, Rockefeller, Bush et les autres oligarques américains agissent comme des chefs figés qui ne peuvent ou ne veulent pas agir. 
La même chose peut être dite des chefs du Pentagone.
Qu'il n'y ait pas de doute, les États-Unis d'Amérique ont dégénéré en un État voyou dirigé par les gangsters du culte de Satan et sont le trou noir d'où émerge la plupart de la misère du monde.

Portrait Barack Obama en 2005Le retrait publique de l'oligarchie américaine, Barack Hussein Obama, soulève la question du "par quoi voulez-vous la remplacer ?" 
Si les chefs du complexe militaro-industriel n'agissent pas avec un plan coordonné, la réponse possible est le chaos, une crise et peut-être même la guerre civile aux États-Unis.

Le meilleur espoir réside maintenant dans les gouvernements locaux des États qui rassemblent maintenant plus des deux tiers des États nécessaires pour soutenir la demande d'une assemblée des États et d'une réécriture de la constitution des États-Unis d'Amérique.


 Cette assemblée pourrait être utilisée comme moyen pour mettre en place un gouvernement intérimaire avec le pouvoir de nettoyer la pourriture qui gangrène Washington DC

En outre, des entretiens, avec diverses factions au sein du complexe militaro-industriel des États-Unis, révèlent une majorité surprenante pour un accord sur les questions clés. 
Le problème semble être une lutte des égos et des institutions rivales qui se disputent le pouvoir plutôt qu'un désaccord sur ce qui doit être fait 

Voici quelques-uns des principaux points où tout le monde est d'accord :
  
1) Il devrait y avoir un jubilé ; une radiation de toutes les dettes publiques et privées. 
C'est une évidence qui mettrait fin immédiatement à la dépression des US en cours. 

2) Il doit y avoir une redistribution des actifs. 
La plupart des 500 plus grosses entreprises sont commandés par les sept familles qui ont fondé la FED. 
La concentration des richesses est cachée par des fondations et comptabilité obscures. 
Ces familles ne créent pas les entreprises dont elles sont propriétaires, elles les ont acquises par le vol et l'assassinat. 
Ces actifs doivent être soit redistribués ou placés dans un fond public et gérés au nom du peuple américain.
  
3) Le Congrès, le Sénat, la Cour suprême et la Maison Blanche à Washington DC sont rien de plus qu'une troupe fortement corrompue et doit être entièrement passée au Karcher. 
Le cordon ombilical qui lie l'argent et la politique doit être rompu.
  
4) Une fois que Washington est nettoyé, le gouvernement doit commencer à émettre de la monnaie à la place de la FED. 

5) Les monopoles des médias doivent être rompus et le peuple américain aura besoin de savoir la vérité sur son histoire. 

C'est le large consensus qui peut être trouvé à l'intérieur des États-Unis, surtout à l'intérieur de l'armée et des agences ainsi que dans la plupart des gouvernements locaux des États. 
Les États-Unis sont prêt à devenir une fois de plus une nation indépendante.

Vu de l'extérieur des États-Unis, cependant, une image très différente émerge. 
Tout d'abord, alors que les Européens et les Américains représentent environ un cinquième de la population mondiale, ils contrôlent quatre des cinq veto au Conseil de sécurité des Nations Unies. 
Cela signifie que l'ONU est encore un instrument européen de contrôle colonial. 
Cela doit changer. 

L'autre chose qui doit changer est l'architecture financière mondiale. 
Si la République des États-Unis d'Amérique est rétablie et émet sa propre monnaie, une nouvelle institution doit être mise en place pour gérer les dollars américains (de la FED) détenus et négociés à l'échelle internationale.

La Banque mondiale et le FMI ne sont pas à la hauteur et il n'y a aucun signe que les Européens et les Américains veulent renoncer au contrôle de ces institutions. 
Même la réforme de la répartition des votes prévue pour le FMI (et bloquée par les États-Unis comme mentionné la semaine dernière) veut en laisser la direction aux européens.

Pour cette raison, il y a des négociations en cours pour mettre en place une institution entièrement nouvelle qui rendrait le FMI et la Banque mondiale largement hors course et inutiles. 
Cela ne va se faire du jour au lendemain parce que les nouveaux systèmes et les réseaux informatiques doivent être mis en place indépendamment de la domination des US et du système de paiements internationaux.

Ici, les Européens, les Russes, les pays exportateurs de pétrole du Moyen-Orient et les Chinois sont en plein accord. 
Il faudra quelques années pour une mise en place, cependant, il ne faut pas s'attendre à un changement soudain sur ce front. 
Néanmoins, la première grande étape pour l'Europe sera de payer le gaz russe en euros plutôt qu'en dollars américains, ce qui est déjà en œuvres.
  
Ce qui laissera le gouvernement des États-Unis dirigé par Barack Obama (ou quel que soit son nom) très isolé.

Peut-être est-ce la raison pour laquelle Obama visite les colonies américaines d'Asie, le Japon, la Corée du Sud, les Philippines et la Malaisie cette semaine pour essayer d'extorquer de l'argent pour empêcher le gouvernement des États-Unis de s'effondrer.

L'agence de la police japonaise a envoyé quelqu'un pour visiter la société du dragon blanc (WDS) et poser des questions sur la visite d'Obama. 
Il a été dit à la police qu'elle devrait arrêter Obama sur des accusations de fraude et d'assassinat de masse dès qu'il aura mis les pieds dans le pays. (!!!!)
Il a également été dit que le Premier ministre Abe devrait également être arrêté pour avoir volé l'élection et accepté des pots de vin à l'étranger et d'avoir trahi son pays. 
Les agences américaines et militaire basées au Japon seraient les héros de la race humaine si elles acceptaient d'aider la police japonaise pour ces arrestations. 

Si les Japonais et la 7ème flotte américaine n'ont pas le courage de faire cette action alors peut-être que les Malaisiens vont le faire.

Arrêter Obama serait l'élément déclencheur qui apporterait la paix mondiale et accélérerait considérablement les changements positifs sur cette planète. 
(Comme pour le procès contre le Pape François..accusé afin de toucher ceux qu'ils représentent...)
Cependant, c'est probablement un vœu pieux.
(Quand on veut, on peut. Assemblons nous autour de ce voeux !)

Au lieu de cela, selon une source de la CIA asiatique, Abe et Obama vont présider certaines provocations et incidents visant à augmenter progressivement la tension en Asie orientale. 
Obama veut créer une situation analogue à l'Ukraine dans la région.
  
Parlant de l'Ukraine, la loge P2 m'a envoyé un clip vidéo d'un chef de la police qui a été décapité en Ukraine par les factions nazies. 
C'est la même armée de mercenaires satanique qui a commis des atrocités en Irak et en Syrie. 
Rassurez-vous, ces criminels seront systématiquement traqués et abattus. 

Le chef de la CIA s'est rendue en Ukraine récemment car 20 de ses Mercenaires (Blackwater, Xi, Academi) meurtriers ont récemment disparu. 
Ils vont continuer à "disparaître" jusqu'à ce que ces criminels soient tous partis. 
  
Il est également prouvé qu'une sorte de grande contre-attaque contre la cabale a commencé en Asie. 
Les quelques tremblements de terre qui frappent la Nouvelle-Guinée se déroulent dans une zone connue pour abriter une base de sous-marins nazis.

En outre, en Chine, plus de 1000 fonctionnaires liés à la cabale ont été exécutés depuis que Xi Jinping est arrivé au pouvoir, selon un officiel du gouvernement chinois.

Enfin, pour conclure, la télévision japonaise a été configuré pour diffuser un documentaire sur la vérité du 11 septembre en prime time pendant la visite M. Obama dans le pays. 
Toutefois, les producteurs ont dit que "le temps n'était pas encore venu."  

Nous maintiendrons notre pression jusqu'à ce que nous puissions le voir dans le blanc des yeux. 
Il n'y a aucun sens à aller au-devant d'une demi-armée. 
Quand le Dragon Blanc se déplacera ce sera pour une victoire absolue et écrasante.

Texte original : Source : http://benjaminfulford.net

Nous vous invitons à partager cet article avec le maximum de monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire