"Se rendre ou mourir" 

ce sont les seuls choix pour la cabale aujourd'hui ! 

Benjamin Fulford le 14 avril 2014
La cabale criminelle qui a détourné la République des États-Unis d'Amérique et en a fait un paria mondial qui a été acculée à un point où ils doivent maintenant soit se rendre ou mourir !
Cela devient de plus en plus évident à de nombreux niveaux. 
Par exemple, la semaine dernière, même les pays membres du FMI ont voté à 187 contre 1 pour que les États-Unis renoncent à leur droit de veto.


Encore plus troublant pour les familles qui contrôlent la Réserve fédérale, il y a eu des attaques importantes sur leurs pétrodollars. 
D'autre part la situation en Ukraine est en train de devenir une défaite historique pour la cabale.


Le Président russe Vladimir Poutine a commencé a insister pour que l'Europe et l'Ukraine payent leurs fournitures de gaz Russe avec autre chose que le dollar américain. 
Les Européens n'ont d'autre choix que d'accepter, scellant ainsi le sort du pétrodollars.
Le Président du gouvernement d'entreprise des États-Unis Barack Obama, travaillant sous les ordres des marionnettistes comme George Soros, a essayé de convaincre les pays producteurs de pétrole du Moyen-Orient de faire baisser les prix du pétrole pour faire faire faillite à la Russie, mais ils ont refusé.
Obama s'est alors retourné et est allé en Chine où, selon des sources gouvernementales chinoises, il a offert de remettre à la Chine le contrôle sur l'ensemble de l'Asie du Sud-Est et du Japon, si la Chine décide d'utiliser l'Armée de libération populaire pour agir contre la Russie. 
Les Chinois, cependant, sont pleinement conscients qu'Obama représente le même régime que celui qui a tenté de tuer la plupart de la population de la Chine avec des armes biologiques ciblant leur groupe ethnique, il y a quelques années, et donc il ne faut pas compter sur eux pour se battre contre la Russie.
Les Chinois insistent pour que l'Organisation des Nations Unies déplace son siège social en Asie et réforme son Conseil de sécurité afin qu'il y est une représentation plus équilibrée des populations de la planète Terre. 
Ils arrivent également à la conclusion que la cabale n'a pas l'intention de céder le contrôle de la Banque mondiale ou du FMI ! Ils se préparent donc à mettre en place une nouvelle institution qui aura beaucoup plus de fonds que la Banque mondiale et le FMI combiné.

Les Européens, pour leur part, ont commencé à fournir la technologie Tesla de l'énergie libre aux pays qui ne disposent pas de leurs propres ressources pétrolières et gazières, comme l'Inde et le Japon, dans le cadre de leur mouvement contre le pétrodollar. 
Ils veulent s'assurer qu'il y a une autre option que l'utilisation de la pétro-monnaie pour les échanges entre la Chine et la Russie ou la Chine et les États-Unis.


C'est dans ce contexte que Barack Obama est au Japon ce mois-ci où il demandera au gouvernement esclave Abe pour l'aider à attaquer la Chine et la Russie !
C'est quelque chose qui ne se produira pas parce que ni les forces du Pentagone en Asie ni l'armée japonaise ne sont d'accord avec un tel plan.


Peu de gens peuvent oublier le fait qu'Obama représente maintenant un régime paria largement détesté. 
Passons en revue exactement ce genre de régime que Obama représente en regardant ses activités dans le passé récent. 
Tout d'abord, ce régime détourné a distance le vol 370 de la Compagnie aérienne malaisienne et piloté, via l'île de Diego Garcia vers Israël et ensuite vers la Floride, où il a été chargé avec une arme nucléaire.  (NDLR : Nous pensons plutôt que l'avion utilisé était l'avion jumeau Boing 777 stocké et préparé en Israël).
Cet avion s'est ensuite dirigé vers la Hollande où il a été utilisé comme une menace contre les dirigeants du monde réunis là pour un "sommet nucléaire de la terreur." 
L'avion a été intercepté par les forces aériennes néerlandaises et, la seule chose que cette attaque a provoqué est une suspicion des Européens envers le gouvernement d'entreprise des États-Unis. (Voir l'article de David Wilcock qui nous a décrit cette opération : http://changera.blogspot.fr/2014/04/wilcock-crash-777-dejoue-au-sommet-de.html ).
Après que ses menaces qui ont échoué, Obama a demandé à l'Iran et l'Arabie saoudite (comme mentionné ci-dessus) pour les aider à réduire le prix du pétrole afin de conduire la Russie à la faillite.
Les Saoudiens, qui feraient face à la révolution du jour au lendemain s'ils sont en manque d'argent pour acheter leur population, ne sont pas en mesure de supporter un baisse du prix du pétrole. 
En outre, ils se sentent trahis par Obama dans leurs actions comme en Syrie et ils ont déjà annoncé publiquement qu'ils ne sont plus un État client de la Réserve fédérale. 
Les Iraniens, qui savent très bien que les Feds ont essayé de les atomiser et de les ruiner pendant des années, ont également refusé de jouer au ballon.
Le Premier ministre turc Tayyip Erdogan a également décidé de cesser de soutenir les Frères musulmans nazis et on dit regretter leurs actions en Syrie et ailleurs.

Les membres de Skull and Bones de 1947, à Yale
C'est dans ce contexte que la semaine dernière des représentants de la Fondation Rockefeller et des familles Bush a engagé des négociations avec un représentant de la Société des Dragon Blanc. 
Le représentant des Bush, un haut responsable du Hedge Fonds Carlyle qui connaît personnellement George Bush père, a tenté de convaincre la Société des Dragon Blanc que "Bush n'était vraiment pas intelligent ou si puissant que cela !"
Il a également dit que peut-être les ultra-riches devraient afficher moins leur richesse.
Le représentant des Rockefeller a cité tous les progrès récents de la technologie informatique, tels que les téléphones intelligents avec GPS et écrans de télévision hauts résolution comme preuve que la cabale des États-Unis a fait du bon travail.
Le représentant des Rockefeller a dit que ceux-ci avaient fait de belles choses, mais ils étaient loin pour le projet de Voyage inter-planétaire qu'ils avaient prévu pour le 21ème siècle. 
En d'autres termes, il est clair que la planète Terre est en quarantaine à cause du nombre de meurtriers de la cabale criminelle qui contrôle le gouvernement des États-Unis.


Le représentant des Bush a montré une note écrite à la main exigeant que les médias corporatifs aux États-Unis commencent à dire la vérité sur le 11 septembre 2001 et l'attentat de Fukushima du 11 mars 2011 avant la fin de ce mois et que tous les fonds volés par les kabbalistes soient restitués à leurs propriétaires légitimes.
Les restes du contenus de la note ne sont pas connus, mais il va sans dire que beaucoup de gens puissants ont perdu patience et exigent la fin des nazis à travers le monde. 

La Société des Dragon Blanc est inondé de demandes pour que ces criminels soient arrêtés et mis en prison, s'ils ne sont pas tués d'emblé, dès que possible. 
Ce sont de dangereux criminels et tous les membres de la CIA ou du Pentagone ou d'autres organismes qui se trouve dans une position de pouvoir faire quelque chose au sujet de ces crapules doivent soit agir sans délai ou ils seront tôt ou tard aussi emprisonnés comme complices.


Ces personnes à neutaliser sont George Bush Sr. et Jr. et leur famille immédiate, Donald Rumsfeld, Michael Chertoff, Frank Carlucci, James Baker, Michael Hayden, le général Richard Myers, Benjamin Netanyahu, … 
Blood Moon exige soit la justice ou la vengeance.
Traduction : Filibert