mardi 25 mars 2014

25 mars - Techniques de dissimulation des secrets / comment discerner ce qui est vrai de ce qui est faux ?


La véritable information est top secrète puisque la connaissance, c'est le pouvoir, et que pour garder un peuple sous contrôle vous devez maîtriser et limiter son accès à l'information (la connaissance). A l'heure d'internet ou quasiment toutes les informations sont disponibles en ligne, comment les Élites de la Cabale illuminati qui dirigent nos gouvernements font pour contrôler l'information sur le net ?

Par exemple, vous êtes la NSA et votre job est de couvrir les fuites (militaires/scientifiques/témoins) de divulgations de la présence Alien sur Terre, comment faites-vous ?
Vous ne pouvez pas contrôler toutes les mises en lignes d'articles, de photos et de vidéos publiées partout dans le monde, surtout que les lois de chaque pays sont différentes (exemple, une vidéo publiée sur youtube peut être interdite en France mais pas dans un autre pays, selon les lois de protection du droit d'auteur, ou droit a la protection de la vie privée). Cela arrive très souvent qu'une vidéo soit visible a un endroit et interdite dans un autre. Il y faut aussi prendre en compte le pays du serveur et de la société (youtube a une réglementation différente de dailymotion et de vimeo).
Donc comme vous ne pouvez pas contrôler à la source ce qui sort en ligne ou pas, le seul moyen c'est de contrôler la croyance du peuple vis à vis de ces infos, c'est à dire être capable de légitimer ou de démonter la légitimité des videos/photos/articles qui passent sur le net.
Comment faites vous pour contrôler la croyance du peuple quand vous êtes la NSA et qu'un militaire a réussi a sortir une vidéo d'une base top secrète montrant un vaisseau spatial extra terrestre ou un film d'interview d'un alien vivant a la base ?
Je vais vous expliquer comment vous faites, en fait c'est très simple.
Vous créez des sites pro-divulgation, pro-ufo, pro-aliens, vous créer des comités pour la divulgation de la vérité sur tout ça. Une fois que vous avez créé tout ça (ça existe depuis le début d'internet, et avant internet c'etait les journaux spécialisés papier sur les ufos), vous passez sur ces sites que vous contrôlez, toutes les informations de bases, celles qui sont deja accessibles dans les livres, celles qui ne sont pas ultra secrètes.
Vous ajoutez à ces 90% d'informations véritables secrètes (mais pas ultra secrètes) quelques légendes urbaines totalement fausses (comme ca vous laissez planer le doute sur les 90% de vrais infos que vous vous avez mis dedans).
Le jour ou une fuite importante sort sur le net, la NSA dispose de tous les outils en place pour la démonter :
Le jour ou une vrai photo, une vrai info, une vrai vidéo ULTRA secrète sort sur le web, la NSA reprend l'info dans ses sites spécialisés ufo/aliens… ils démontent l'info, la photo ou la vidéo… en faisant intervenir leurs faux utilisateurs, et c'est le reste des blogueurs dans le monde qui feront le travail de relais pour démonter une bonne fois pour toute la vérité qui était sorti (et après les blogueurs, on a bien sur les médias traditionnels qui reprennent tout ça).
Depuis quelques années il y a un nouveau truc qui est utilisé par la NSA pour démolir les videos et photos légitimes.
La NSA a créé des chaînes youtube de société d'effets spéciaux vidéo. Ainsi que des services en ligne d'analyse d'images.
Leur société de création d'effets spéciaux est réelle, c'est une couverture solide, une réelle boite qui fait des montages vidéo et effets spéciaux… Ils font plein d'effets représentant des ovnis qu'ils publient sur leur chaine youtube pour montrer a quel point c'est facile de nos jour de créer des faux. Souvent ils font passer ces fausse vidéos pour des vrais, et quelques semaines plus tard, alors que ces fausses vidéos font le buzz, ils annoncent qu'il s'agissait d'une fausse video créée par eux (et c'est généralement le cas).
Et donc, le jour ou une vrai vidéo sort sur le net, la video est reprise et publiée sur la chaine youtube de cette société de création d'effets spéciaux tandis que le compte youtube de la personne qui avait sorti la vidéo est supprimé ou suspendu pour une quelconque histoire d'abus du règlement youtube. Résultat, la vidéo rentre dans le circuit des fausses vidéos, les bloguers la reprennent et tous les naifs crient ensemble : "Mais vous voyez pas que c'est une fausse vidéo, c'est une boite d'effets spéciaux…".
Et c'est fini. Très simplement vous anéantissez a jamais une vidéo qui est pourtant légitime.
Concernant les photos, ça marche aussi puisque maintenant vous pouvez a l'aide de services en ligne d'analyse d'image détecter des images retouchées ou pas, certains de ces services appartiennent aussi (ou sont contrôlés) par la NSA. Une vraie photo devient fausse et elle est discréditée a jamais par les blogueurs.
Un autre avantage pour la NSA de contrôler certains sites très connus comme www.abovetopsecret.com, c'est que vous attirez toute la communauté dans vos forums de discussions ainsi que les lanceurs d'alertes (militaires, politiques, scientifiques) que vous pouvez ainsi répertorier, identifier, voir les réseaux entre eux, monitorer le niveau de fuite, et châtier le moment venu dans le monde réel.
Tout ce que je vous dis ici est logique et concernant un site comme www.abovetopsecret.com, cela a été prouvé et c'est des sites comme cela qui sont maintenant évités par ceux qui sont "dans le circuit" de la divulgation, mais malheureusement tous ne sont pas connus, et il s'en ouvre de nouveaux chaque jour donc il est très difficile de savoir qui est derrière.
C'est pour cela que le seul moyen de découvrir la vérité, de savoir si une info, une photo, une vidéo est vrai ou fausse, c'est le recoupement d'information et surtout l'utilisation de son ressenti et de son propre cerveau. Si vous écoutez les avis des autres internautes, des autres médias ou même de sites spécialisés, vous vous ferez forcement contrôler le cerveau. Vous ne pouvez écouter et croire que vous même.
Voici une viidéo de John Lear, le plus connu des ufologues au monde, un ancien pilote de l'armée, qui vous parle du contrôle de http://www.youtube.com/watch?v=6mp9F-gijCM
connu sous les initiales ATS Ce que je vous conseille de dire a quelqu’un qui vous affirme "cette vidéo est fausse, c'est un fake", c'est de lui répondre : "Prouvez le moi. Donnez moi ou montrez moi le fichier source du montage vidéo".
C'est ce que j'ai demandé au sujet de 2 vidéos : https://www.youtube.com/watch?v=ywzEEpJqjGE et https://www.youtube.com/watch?v=suBp3ai-xG8
J’attends toujours les réponses 
Autre chose à surveiller, j'ai beaucoup de vidéos qui disparaissent d'ovnis ou d'aliens sur ce site, je suis constamment en train de les remettre a jour en trouvant de nouvelles sources sur le net, notamment pour celles de Skynni Bob et du Dr Michael Wolf qui ne restent jamais longtemps, toujours des channel youtube refermés, vidéos supprimés on ne sait jamais pourquoi…

 *********
Confusion entre « Blue Beam » et la réelle présence extra terrestre sur Terre - Publié le décembre 8, 2013 
Suite à une vidéo postée par Bob dans Bob vous dit toute la vérité, ainsi que certains commentaires que j'ai pu lire ici et là, j'écris cet article pour vous expliquer les incompréhensions entre le projet Blue Beam et la réelle présence extra terrestre sur Terre.
Vous retrouverez facilement sur youtube la vidéo de Bob en tapant "blue beam bob", ce qui est dit dedans au sujet du projet Blue Beam est réel mais dépassé, ces infos dates des années 70-90. Le gouvernement américain (et plus largement les illuminatis) avaient pour projet de balancer des hologrammes et des soucoupes volantes fabriquées sur Terre pour faire croire à une invasion extra terrestre de façon à forcer tous les gouvernement à se rallier en 1 seul gouvernement mondial.
Donc je le répète ces infos sont dépassées, même si toute la technologie est bien réelle cela fait maintenant plus de 20 ans que la résistance a dévoilé les plans de manipulation via Blue Beam et donc ce plan n'est plus envisageable il y a beaucoup trop de monde au courant.
C'est quand même bien que Bob qui vient de découvrir tous ces sujets fasse une piqure de rappel au sujet de Blue Beam. Mais le montage de la vidéo c'est une honte, mettre des images d'hologrammes à coté d'images réelles de vaisseaux et de crop circles…  Faut arrêter de tout mélanger.
L'initiative de Bob semble être honnête mais si il continue comme ca les gens vont vraiment se demander si il travaille pas au final pour l'autre camps..
Depuis on a eu aussi beaucoup de contact avec la confédération Galactique et le sujet de Blue Beam a été plusieurs fois évoqué. Là aussi les ET ont confirmé que ces plans de manipulation visant à faire croire à l'invasion ET ne seraient en aucun cas autorisés par la Confédération Inter-Galactique.
Il n'y a donc AUCUN DEBAT entre le fait que les ET sont présents et le projet BLUE BEAM. Les 2 sont vrais.
Je me répète mais j'ai vu tellement de commentaires de gens disant qu'ils ne croyaient pas en la présence ET parce que pour eux c'était la désinformation du NOM faisant partie du Projet Blue Beam. RIEN A VOIR !
Ceci dit plus rien n'est étonnant du coté du Nouvel Ordre Mondial et ils sont assez cons pour malgré tout nous envoyer leurs Hologrammes, d'ailleurs beaucoup de personnes dont John Lear disent que les avions du 11 septembre étaient des hologrammes…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire