mercredi 26 mars 2014

26 mars - Le moment des célébrations arrive. Canalisé par Sheldan Niddle - Message du 18 mars 2014
Sheldan devait nous révélé la vérité sur le vol 370, mais son site a été piraté.
1 Eb, 15 Ceh, 10 Caban

Selamat Balik ! Nous sommes de retour aujourd'hui avec de merveilleuses nouvelles ! Nos progrès continuent ! La cabale Obscure a atteint un point où elle doit se rendre. Toutes ses stratégies, ayant pour but de perturber la Lumière, ont complètement échoué. Il y a actuellement un planning qui prend effet, pour la distribution des fonds de réévaluation et pour vous préparer à recevoir votre prospérité. Ces efforts apporteront aussi un nouveau système bancaire, basé sur les règles établies il y a de nombreuses années. Ces nouvelles règles changeront la façon d'opérer des banques et limitera sévèrement toute tentative d’escroquerie bancaire. Une fois que ce sera accompli, la nouvelle gouvernance pourra alors librement et légalement se manifester. Cette nouvelle gouvernance abolira l'impôt sur le revenu et permettra l'émergence d’un nouvel environnement dans les affaires. 
Dans cet environnement, des inventions, actuellement secrètes, pourront apparaître. Ces appareils nettoieront l’air, l’eau et le ciel et permettront une divulgation formelle de notre mission sacrée. Le premier contact nous permettra d'arriver sur vos rives et commencera un programme de mentorat, qui vous mènera la pleine conscience. 
Durant ce temps, vous rencontrerez, à nouveau, les habitants de l'Agartha. 

     Ces derniers vivent dans un royaume absolument magnifique et ils ont veillé sur vous depuis 13 millénaires. Sous leur regard bienveillant, les Maîtres Ascensionnés de votre monde se sont élevés. Des Fraternités innombrables se dévouent à ramener ce monde à la Lumière. 
Chacun d’eux a contribué à votre progrès spirituel de la conscience. Vous avez été restreints, que ce soit par les Annunaki ou la multitude de leurs subalternes, et vous n'avez pas pu suivre facilement la sagesse de ces grands Maîtres spirituels. À cause de cela, un grand nombre de vos ancêtres a été obligé d'adopter les croyances qui favorisaient l'obscurité et ses maîtres Annunaki. Progressivement, les Maîtres Ascensionnés, et leurs alliés de l'Agartha, ont fait briller de plus en plus de Lumière sur vos affaires spirituelles. 
Notre arrivée en grand nombre, il y a deux décennies, a permis à ce grand mouvement de prendre de la vitesse. C'est cette énergie sacrée qui rend possible ce grand triomphe sur l'obscurité. Il y a des personnes qui sont effarées par l'obscurité et ont l'intention de mettre fin à ce long règne de la terreur, nous aidant ainsi tous !

     Nous sommes maintenant à l’aube d'événements qui se manifestent et qui sont les vrais préliminaires à votre liberté et à l’arrivée de la nouvelle gouvernance. 
Il y a actuellement des éléments en jeu, qui ont légalement obligé l'obscurité à renoncer à une grande quantité de son pouvoir et qui a empêché l’instauration de guerres internationales. 
Les prochaines étapes mettront fin au pouvoir de la monnaie fiduciaire et cela sortira les banquiers de leurs tanières. Ces actions prépareront la base d’une prospérité permanente, qui transformera la pauvreté mondiale et les sans-abris. 
Ces horribles scénarios seront remplacés par un jubilé qui permettra à tous d'aller au-delà des modes de survie actuels et de se rassembler enfin pour résoudre, de façon créative, le problème de la pollution et la dépravation grave qui était sur le point de vous faire tomber dans l'oubli. Nous agissons actuellement avec un peuple prêt à accepter sa spiritualité innée et le souhait inné de sauver et de protéger Gaïa. Cela vous sera très utile au moment où vous vous préparez à rencontrer vos cousins de la Terre Intérieure. 
     Ces événements et notre contact avec vous seront très importants. Lorsque vous commencerez à proclamer votre essence spirituelle, vous vous reconnecterez aussi avec « qui vous êtes vraiment ». 
Votre société d’origine de la Lémurie était bâtie sur le modèle que vous avez apporté des étoiles. Ce modèle est encore en cours en Lémurie. Ensemble, vous formerez un nouveau prototype galactique, qui inclut toutes les formes variées de la Société Galactique, qui existe dans toute la Fédération Galactique. C'est pourquoi il est vital pour nous de vous ramener à votre état antérieur de pleine conscience. Vous pourrez alors produire une variété, qui démontre la vitalité présente dans toute cette galaxie. Cette nouvelle nation-étoile est destinée à créer une énergie naturelle qui cimentera cette galaxie. 
Immergés dans cette grande Lumière, nous accomplirons beaucoup de choses, pour déployer le plan divin du Créateur. Votre mission, envers l'ancienne Anchara, est d'être un exemple de la sagesse que vous avez acquise durant votre longue nuit, qui a duré 13 millénaires.

    Namaste ! Nous sommes les Maîtres Ascensionnés ! Nous arrivons de l'Agartha avec de bonnes nouvelles ! Les événements, qui commenceront à transformer votre monde, sont arrivés. Il y a eu un grand nombre d'incidents qui ont ralenti la manifestation de cela, mais maintenant, c’est une chose ancienne. Les premiers événements qui sont arrivés, se rapportent au système monétaire et financier de ce monde. Après la deuxième guerre mondiale, ce monde a été à la merci d'un grand nombre de pays et de banques importantes. Nos associés ont obligé ces institutions à fléchir. Bénissons-les et  faisons leur savoir que l'Esprit a agi et que la Lumière est devenue plus forte ! La naissance d'un nouveau système financier, qui est actuellement révélé, vous apportera une grande prospérité et permettra d’éliminer les entraves, mises en place par les ravages de la dette personnelle. Une nouvelle approche, pour vous amener dans un royaume qui va au-delà de l'argent, a gracieusement commencé. Ce royaume vous préparera pour une transformation bénie vers la pleine conscience.

     Depuis l’instant où vous avez été plongés dans la conscience limitée et ensuite soumis à des êtres obscurs, vous avez été les victimes de la haine, de la division et de la guerre. Vos ancêtres ont conté ces tristes histoires, pendant de nombreuses générations, à tel point que cela semblait être la norme. Vous êtes remplis de la Lumière et de l'Amour des Cieux. Votre destin n'est pas de souffrir inutilement entre les mains manipulatrices de l'obscurité. C'est plutôt le progrès dans la Lumière pour être libérés de mauvais traitements sans fin. Vous comprendrez alors votre pouvoir et utiliserez notre supervision pour vous propulser dans la Lumière et accepter le grand cadeau que vous recevez actuellement, avec la grâce divine. Ceux qui ont travaillé assidûment, pour accomplir ceci, sont très heureux que leurs tâches sacrées  vous donnent les moyens de vous libérer de l'emprise de la haine de ces êtres obscurs. Le moment des célébrations arrive. Soyez bénis et soyez prêts à accepter ces événements glorieux et sacrés !

Nous sommes prêts, au moment opportun, à nous adresser à vous et à vous donner de nombreux aperçus, qui pourront vous diriger vers la marche finale de la pleine conscience. Cet événement galactique vous donnera un grand nombre d'aptitudes  particulières. Il y aura  des êtres qui vous sont spécialement assignés et qui pourront facilement faire le lien vers votre nouvelle réalité. Nous nous réjouissons de ce qui arrive à chacun de vous actuellement. 
Ce glorieux sprint final vous donnera une grande quantité d'informations sur qui vous êtes vraiment et votre raison d'être ici. 
Cela vous permettra de mieux comprendre ce qui arrive à Mademoiselle Gaïa et comment vous pouvez l'aider, en protégeant les nombreux écosystèmes qui vivent à sa surface et à l'intérieur. Cette information a pour objectif de vous préparer à la réunion avec vos familles spirituelles et spatiales. Réjouissez-vous donc et chantez de divins Hosanna dans les Cieux et à notre Créateur sacré ! Alléluia ! Alléluia !

Aujourd'hui, nous vous avons donné un bref aperçu de ce qui se déploie autour de vous. Soyez dans la grâce, et prêts à accepter ce qui vous a été si merveilleusement offert. Les changements actuels ne sont que les prémisses de notre arrivée et de votre transformation formelle en Êtres de Lumière, pleinement conscients ! Sachez, très Chers, que les Ressources innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont réellement vôtres ! Que Cela soit ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (en Sirien: Soyez Un ! Soyez Joie)

P.A.O. Shledan Niddle


mardi 25 mars 2014

25 mars - La cabale perd ses pouvoirs ! de Benjamin Fulford 
La cabale recule après la menace 
d'un blocus envers les pays de la cabale !

C'est la corde raide au plus haut niveau avant l'effondrement imminent du pétro-dollar et de la cabale qui est derrière.
Elle a atteint ses plus hauts nouveaux niveaux la semaine dernière, culminant avec un ultimatum des BRICS disant que Pétrole, gaz, nourriture et autres ressources cesserait d'être exportés vers les États-Unis et les pays de l'OTAN, à moins qu'ils reculent sur leur offensive en Ukraine, selon une source du gouvernement Russe
Il y avait aussi des menaces proférées pour arrêter le réseau électrique des États-Unis avec une arme électromagnétique, tel que rapporté par Dick Cheney, ou des attaques directes sur les parties vulnérables du réseau, proférés par des milices, à moins que la cabale recule.  
     La cabale a répliqué en menaçant de libérer des armes biologiques, arrêtez le trafic aérien mondial et de causer d'autres problèmes. 
À ce moment, pour éviter une spirale qui allait frapper la civilisation, des têtes plus froides ont prévalu et les tentatives pour parvenir à un compromis sur le contrôle des systèmes pétro-dollars et euros sont actuellement en cours, selon des sources directement impliqués dans les négociations. 
La situation évolue rapidement en Ukraine, la menace de la guerre sur le Qatar par l'Arabie saoudite ainsi que l'avion de ligne malaisien disparu et de nombreux autres incidents, sont toutes liées à ces négociations, selon plusieurs sources. 
Dans le cas de l'Ukraine, un traité international des Nations Unies approuvé et signé par la Russie, les États-Unis et les pays de l'OTAN stipule que si un pays viole la souveraineté de l'Ukraine, les pays membres de l'ONU sont tenus de cesser tout commerce avec le pays en infraction.  
     Depuis que les Russes ont des preuves irréfutables que le gouvernement légitime Ukrainien a été renversé par des mercenaires financés par la FED, la Corporation d'Entreprises des États-Unis et les membres de l'OTAN, tous ces pays seraient soumis à un embargo commercial total. 
Les tentatives des médias contrôlées par la cabale et les gouvernements esclaves de la cabale qui disent que la Russie est l'agresseur, n'arrivent pas à convaincre. 
Dans tous les cas, les médias de la cabale essaie de distraire tout le monde avec des mensonges sur la situation en Ukraine, ainsi que de spéculer sans fin sur l'avion de ligne malaisien manquant, mais ils cachent totalement la défection de la cabale de l'Arabie saoudite meneur des pays pétroliers du Golfe. 
     L'Arabie saoudite, les Émirats arabes unis et d'autres pays du Golfe menacent de couper tout commerce avec le Qatar et éventuellement de lui déclarer la guerre à moins qu'il arrête Al Jazeera et expulse les pions de la cabale
http://www.rappler.com/world/regions/middle-east/53043-saudi-arabia-shut-down-al-jazeera-demand comme la Rand Corporation et l'Institut Brookings.  
     Le seul grand Média de l'Ouest à signaler cette énorme défection a été l'Agence France Presse ou AFP.
La Rand Corporation est le même groupe de psychopathes qui ont proposé une "La guerre avec un pays de taille moyenne comme le Japon ou le Brésil" comme un moyen de relancer l'économie américaine.  
Le tremblement de terre qui a frappé Christchurch en Nouvelle-Zélande il y a plusieurs années est arrivé immédiatement après que la demande de Thad Allen de la Rand et d'une douzaine de membres de la Société du Congrès, qui voulaient l'île du Sud de la Nouvelle-Zélande pour en faire leur refuge pour leur 1 million de membres de cabale sataniques, a été refusée. 
     Le Qatar est également le pays où il y a les bases cabale avec ses drones pour lancer de nombreuses opérations d'assassinat. 
Depuis la visite du Prince héritier d'Arabie en Chine, la semaine dernière, la cabale sait qu'elle peut être coupée en alimentation en pétrole à la fois de Russie et du Moyen-Orient.  
C'est pourquoi les États-Unis ont ouvert leurs "réserves stratégiques" de pétrole la semaine dernière. 
Ces réserves peuvent permettre aux États-Unis de tenir 58 jours sans importations de pétrole.
     L'autre signe très révélateur, ce qui n'est pas comme d'habitude pour la cabale, est le refus du gouvernement britannique de participer à toute forme de sanctions contre la Russie. 
Les Allemands excluent aussi des sanctions même s'ils tapent des pieds pour faire un peu de bruit. 
     Les Russes, pour leur part, ont déjà évacué leurs fonds des institutions financières contrôlées par la cabale.  
En plus de cela, ils ont confisqué les actifs des hommes d'affaires Russes liés à la cabale. 
Les Chinois, pour leur part, ont permis le Renminbi tomber de plus de 1% lundi, donnant un signal à la cabale qu'ils ne toléreront pas un tentative unilatérale de dévaluer le dollar américain. 
Cela signifie que la FED à Washington DC et l'institution sœur qu'est la Banque centrale européenne, sont actuellement isolés de la communauté internationale. 
L'offre de la cabale d'offrir un financement du FMI à l'Ukraine n'a pas de sens parce que le FMI n'a plus d'argent.  
Idem pour le discours sur la relance de droits de tirage spéciaux comme une alternative aux dollars des États-Unis.  

     Évidemment personne ne va accepter une telle rôle pour le FMI à moins que les droits de vote soient redessinées en adéquation avec les réalités de l'économie mondiale et de la démographique. 
En d'autres termes, les Européens et les Américains doivent en perdre le contrôle alors qu'aujourd'hui ils ont de plus de 50% des voix dans cette institution, comme à la Banque mondiale. 
La même chose est vraie de l'Organisation des Nations Unies.  
S'ils perdent cette majorité de contrôle, ils ne seront plus en mesure de financer un grand nombre de leurs projets secrets et des armées de mercenaires. 
Les cabalistes sont terrifiés de perdre ce contrôle car cela signifie une perte de leur puissance dans le monde entier.  
S'ils perdent ce pouvoir, ce qui n'est qu'une question de temps, leurs plans sur l'eugénisme et l'agenda de dépopulation sera entièrement révélé.  
Beaucoup de gens auront une rage meurtrière lorsqu'ils entendront parler des crimes insondables de la cabale, comme la stérilisation en masse par les vaccins, les enlèvements d'enfants et l'esclavage sexuel, etc 

La situation reste tendue et il y a une possibilité de quelque chose d'autre encore plus dramatique que ce que nous avons déjà vu, y compris le 11 septembre 2001 et le 11 mars 2011, qui aura lieu peut-être bientôt.  
La plus grande inquiétude vient de la reprise soudaine des tremblements de terre autour de El Hierro dans les îles Canaries. 


Il y a un danger très réel que si la formation rocheuse de La Palma aux îles Canaries tombe dans l'océan, elle pourrait provoquer un grand tsunami de 100 mètres de haut qui irait frapper la côte Est des États-Unis et l'Europe du Sud. 
Espérons que de tels événements ne se produisent pas, mais c'est une possibilité réelle. 
Sur une note plus positive, de nombreuses informations arrivent sur la mise sur le marché de dispositifs à énergie libre, y compris celui du Brésil : 
- La fondation Keshe : http://fondation-keshe.blogspot.fr/
- 2 Inventeurs brésiliens apportent un dispositif à énergie libre sur le marché :
La fondation Keshe en Italie :  http://fondation-keshe.blogspot.fr/
Voir l’article sur Nicolas Tesla :

En outre, la source mystérieuse qui a récemment averti l'auteur à l'avance des turbulences à venir en Europe de l'Est et d'une attaque planifiée en Chine (l'avion de ligne qui a disparu en Malaisie) a contacté l'auteur pour l'informer que : "L'ONU a confirmé ce matin que nous venons entrés dans l'ère du Verseau dans les Cieux et sur la Terre Vierge ". 

Espérons que ce message plutôt ésotérique signifie la cabale est prête à se rendre et à travailler pour le début d'un âge d'or.  
C'est quelque chose nous pouvons tous être d'accord. 

Source : Traduction en Français par Filibert  de http://benjaminfulford.net/



25 mars - Techniques de dissimulation des secrets / comment discerner ce qui est vrai de ce qui est faux ?


La véritable information est top secrète puisque la connaissance, c'est le pouvoir, et que pour garder un peuple sous contrôle vous devez maîtriser et limiter son accès à l'information (la connaissance). A l'heure d'internet ou quasiment toutes les informations sont disponibles en ligne, comment les Élites de la Cabale illuminati qui dirigent nos gouvernements font pour contrôler l'information sur le net ?

Par exemple, vous êtes la NSA et votre job est de couvrir les fuites (militaires/scientifiques/témoins) de divulgations de la présence Alien sur Terre, comment faites-vous ?
Vous ne pouvez pas contrôler toutes les mises en lignes d'articles, de photos et de vidéos publiées partout dans le monde, surtout que les lois de chaque pays sont différentes (exemple, une vidéo publiée sur youtube peut être interdite en France mais pas dans un autre pays, selon les lois de protection du droit d'auteur, ou droit a la protection de la vie privée). Cela arrive très souvent qu'une vidéo soit visible a un endroit et interdite dans un autre. Il y faut aussi prendre en compte le pays du serveur et de la société (youtube a une réglementation différente de dailymotion et de vimeo).
Donc comme vous ne pouvez pas contrôler à la source ce qui sort en ligne ou pas, le seul moyen c'est de contrôler la croyance du peuple vis à vis de ces infos, c'est à dire être capable de légitimer ou de démonter la légitimité des videos/photos/articles qui passent sur le net.
Comment faites vous pour contrôler la croyance du peuple quand vous êtes la NSA et qu'un militaire a réussi a sortir une vidéo d'une base top secrète montrant un vaisseau spatial extra terrestre ou un film d'interview d'un alien vivant a la base ?
Je vais vous expliquer comment vous faites, en fait c'est très simple.
Vous créez des sites pro-divulgation, pro-ufo, pro-aliens, vous créer des comités pour la divulgation de la vérité sur tout ça. Une fois que vous avez créé tout ça (ça existe depuis le début d'internet, et avant internet c'etait les journaux spécialisés papier sur les ufos), vous passez sur ces sites que vous contrôlez, toutes les informations de bases, celles qui sont deja accessibles dans les livres, celles qui ne sont pas ultra secrètes.
Vous ajoutez à ces 90% d'informations véritables secrètes (mais pas ultra secrètes) quelques légendes urbaines totalement fausses (comme ca vous laissez planer le doute sur les 90% de vrais infos que vous vous avez mis dedans).
Le jour ou une fuite importante sort sur le net, la NSA dispose de tous les outils en place pour la démonter :
Le jour ou une vrai photo, une vrai info, une vrai vidéo ULTRA secrète sort sur le web, la NSA reprend l'info dans ses sites spécialisés ufo/aliens… ils démontent l'info, la photo ou la vidéo… en faisant intervenir leurs faux utilisateurs, et c'est le reste des blogueurs dans le monde qui feront le travail de relais pour démonter une bonne fois pour toute la vérité qui était sorti (et après les blogueurs, on a bien sur les médias traditionnels qui reprennent tout ça).
Depuis quelques années il y a un nouveau truc qui est utilisé par la NSA pour démolir les videos et photos légitimes.
La NSA a créé des chaînes youtube de société d'effets spéciaux vidéo. Ainsi que des services en ligne d'analyse d'images.
Leur société de création d'effets spéciaux est réelle, c'est une couverture solide, une réelle boite qui fait des montages vidéo et effets spéciaux… Ils font plein d'effets représentant des ovnis qu'ils publient sur leur chaine youtube pour montrer a quel point c'est facile de nos jour de créer des faux. Souvent ils font passer ces fausse vidéos pour des vrais, et quelques semaines plus tard, alors que ces fausses vidéos font le buzz, ils annoncent qu'il s'agissait d'une fausse video créée par eux (et c'est généralement le cas).
Et donc, le jour ou une vrai vidéo sort sur le net, la video est reprise et publiée sur la chaine youtube de cette société de création d'effets spéciaux tandis que le compte youtube de la personne qui avait sorti la vidéo est supprimé ou suspendu pour une quelconque histoire d'abus du règlement youtube. Résultat, la vidéo rentre dans le circuit des fausses vidéos, les bloguers la reprennent et tous les naifs crient ensemble : "Mais vous voyez pas que c'est une fausse vidéo, c'est une boite d'effets spéciaux…".
Et c'est fini. Très simplement vous anéantissez a jamais une vidéo qui est pourtant légitime.
Concernant les photos, ça marche aussi puisque maintenant vous pouvez a l'aide de services en ligne d'analyse d'image détecter des images retouchées ou pas, certains de ces services appartiennent aussi (ou sont contrôlés) par la NSA. Une vraie photo devient fausse et elle est discréditée a jamais par les blogueurs.
Un autre avantage pour la NSA de contrôler certains sites très connus comme www.abovetopsecret.com, c'est que vous attirez toute la communauté dans vos forums de discussions ainsi que les lanceurs d'alertes (militaires, politiques, scientifiques) que vous pouvez ainsi répertorier, identifier, voir les réseaux entre eux, monitorer le niveau de fuite, et châtier le moment venu dans le monde réel.
Tout ce que je vous dis ici est logique et concernant un site comme www.abovetopsecret.com, cela a été prouvé et c'est des sites comme cela qui sont maintenant évités par ceux qui sont "dans le circuit" de la divulgation, mais malheureusement tous ne sont pas connus, et il s'en ouvre de nouveaux chaque jour donc il est très difficile de savoir qui est derrière.
C'est pour cela que le seul moyen de découvrir la vérité, de savoir si une info, une photo, une vidéo est vrai ou fausse, c'est le recoupement d'information et surtout l'utilisation de son ressenti et de son propre cerveau. Si vous écoutez les avis des autres internautes, des autres médias ou même de sites spécialisés, vous vous ferez forcement contrôler le cerveau. Vous ne pouvez écouter et croire que vous même.
Voici une viidéo de John Lear, le plus connu des ufologues au monde, un ancien pilote de l'armée, qui vous parle du contrôle de http://www.youtube.com/watch?v=6mp9F-gijCM
connu sous les initiales ATS Ce que je vous conseille de dire a quelqu’un qui vous affirme "cette vidéo est fausse, c'est un fake", c'est de lui répondre : "Prouvez le moi. Donnez moi ou montrez moi le fichier source du montage vidéo".
C'est ce que j'ai demandé au sujet de 2 vidéos : https://www.youtube.com/watch?v=ywzEEpJqjGE et https://www.youtube.com/watch?v=suBp3ai-xG8
J’attends toujours les réponses 
Autre chose à surveiller, j'ai beaucoup de vidéos qui disparaissent d'ovnis ou d'aliens sur ce site, je suis constamment en train de les remettre a jour en trouvant de nouvelles sources sur le net, notamment pour celles de Skynni Bob et du Dr Michael Wolf qui ne restent jamais longtemps, toujours des channel youtube refermés, vidéos supprimés on ne sait jamais pourquoi…

 *********
Confusion entre « Blue Beam » et la réelle présence extra terrestre sur Terre - Publié le décembre 8, 2013 
Suite à une vidéo postée par Bob dans Bob vous dit toute la vérité, ainsi que certains commentaires que j'ai pu lire ici et là, j'écris cet article pour vous expliquer les incompréhensions entre le projet Blue Beam et la réelle présence extra terrestre sur Terre.
Vous retrouverez facilement sur youtube la vidéo de Bob en tapant "blue beam bob", ce qui est dit dedans au sujet du projet Blue Beam est réel mais dépassé, ces infos dates des années 70-90. Le gouvernement américain (et plus largement les illuminatis) avaient pour projet de balancer des hologrammes et des soucoupes volantes fabriquées sur Terre pour faire croire à une invasion extra terrestre de façon à forcer tous les gouvernement à se rallier en 1 seul gouvernement mondial.
Donc je le répète ces infos sont dépassées, même si toute la technologie est bien réelle cela fait maintenant plus de 20 ans que la résistance a dévoilé les plans de manipulation via Blue Beam et donc ce plan n'est plus envisageable il y a beaucoup trop de monde au courant.
C'est quand même bien que Bob qui vient de découvrir tous ces sujets fasse une piqure de rappel au sujet de Blue Beam. Mais le montage de la vidéo c'est une honte, mettre des images d'hologrammes à coté d'images réelles de vaisseaux et de crop circles…  Faut arrêter de tout mélanger.
L'initiative de Bob semble être honnête mais si il continue comme ca les gens vont vraiment se demander si il travaille pas au final pour l'autre camps..
Depuis on a eu aussi beaucoup de contact avec la confédération Galactique et le sujet de Blue Beam a été plusieurs fois évoqué. Là aussi les ET ont confirmé que ces plans de manipulation visant à faire croire à l'invasion ET ne seraient en aucun cas autorisés par la Confédération Inter-Galactique.
Il n'y a donc AUCUN DEBAT entre le fait que les ET sont présents et le projet BLUE BEAM. Les 2 sont vrais.
Je me répète mais j'ai vu tellement de commentaires de gens disant qu'ils ne croyaient pas en la présence ET parce que pour eux c'était la désinformation du NOM faisant partie du Projet Blue Beam. RIEN A VOIR !
Ceci dit plus rien n'est étonnant du coté du Nouvel Ordre Mondial et ils sont assez cons pour malgré tout nous envoyer leurs Hologrammes, d'ailleurs beaucoup de personnes dont John Lear disent que les avions du 11 septembre étaient des hologrammes…


25 mars - Le secret de Nikola Tesla - l'Atlantide
     Oubliez l'instant d'une lecture vos certitudes, enfouissez dans un coin de votre esprit les dogmes propagandistes qui ont bercé l'apprentissage de votre servilité sur les bancs de l'école, et ignorez les « faits établis » brandis orgueilleusement par des scientifiques dont les chèques et autres subventions sont signées par ces élites qui écrivent l'histoire.
Et si la vérité sur nos origines était très différente de tout ce qu'on vous a appris tout au long de votre vie ? Et si certains mythes n'en étaient finalement pas et pouvaient nous donner les clés de la compréhension d'un passé que l'on veut nous occulter ? Un grand merci à Philippe Huguet pour cette contribution dont l'analyse donne matière à réflexion.
     C'est une histoire qui pourrait commencer par « Il était une fois ... » tant elle ressemble à un conte pour enfants. Et pourtant !
    Qui pourrait croire que l'Atlantide a existé un jour ? Légende, mythe, réalité aménagée ? Personne n'est revenu pour nous le dire et pourtant de nombreux signes et écrits nous relatent leur formidable histoire. De même que l'évolution de notre civilisation nous montre que le même schéma se reproduit encore et encore.
     L'histoire pourrait commencer par « Il était une fois des naufragés de l'espace » qui s'échouèrent sur une planète ayant toutes les caractéristiques pour entretenir la vie. Ces naufragés s'adaptèrent sur cette planète pour y créer une colonie qui se développa rapidement grâce aux technologies contenues dans leur vaisseau mais également grâce aux quelques scientifiques et techniciens rescapés.
     La nature et le temps faisant, la colonie prospérant, il fallu bien explorer ce monde pour y découvrir tant de nouvelles vies que de ressources indispensables à la survie des colons. La fuite vers l'espace étant rendue impossible dans un premier temps, les technologies apportées permirent toutefois la réalisation d'engins volants indispensables pour explorer le reste de ce monde.
     Quelle ne fut pas la surprise de ces colons en découvrant qu'il existait également sur cette planète d'autres peuples, plus ou moins évolués dont il serait possible d'assurer une éducation en échange d'une main d'œuvre et de produits indispensables à la colonie mère. Car ce n'est pas par altruisme que les colons éduquèrent les peuples autochtones, mais bien dans un esprit d'échange commercial et d'utilisation de leurs technologies.
     Or qui dit autres peuples, dit bien évidemment comptoirs commerciaux, les Atlantes apportant la science de la médecine et la technologie en échange de matières premières et de la main d'œuvre dûment formée. Toutefois, si la technique était donnée, les connaissances scientifiques restèrent l'apanage des Atlantes qui commencèrent à se répandre dans les comptoirs au delà de la colonie. En effet, les exilés n'ayant d'autre vocation que celle de réaliser des affaires commerciales, les scientifiques eux restèrent bien à l'abri au sein de la colonie mère afin que les technologies restent leur apanage.
     Quelques temps plus tard, cela pourrait se mesurer en années ou en siècles, les comptoirs commencèrent à vouloir s'affranchir de la colonie mère dont les exigences devenaient probablement un peu trop lourdes. Cela commençât probablement par des blocus, puis de petites guerres  histoire de mettre au pas les récalcitrants pour terminer par la grande guerre  des comptoirs contre la colonie mère.
     Il est fort probable que la communauté d'origine se soit scindée en deux forces opposées, l'une conservatrice désireuse de conserver jalousement les secrets de fabrication des technologies et l'autre plus libérale estimant que le savoir doit être partagé par tous et aie commencé à éduquer et armer plus avant certains comptoirs avancés jugés sûrs par la colonie originelle afin de protéger ses intérêts contre les comptoirs sécessionnistes.
     Par le jeu des alliances  et des conquêtes, certains comptoirs eurent accès aux armes meurtrières et destructrices qui engendra alors la dernière guerre et provoqua la destruction de la colonie d'origine. Une partie de cette colonie parvint cependant à s'échapper pour tenter de coloniser une autre planète de l'univers, probablement en se disant que plus jamais de telles horreurs ne devront exister, tandis que des rescapés errèrent et se dispersèrent sur la planète.
     Privé de l'accès aux technologies nouvelles et suite à la destruction des usines et laboratoires fabriquant les machines, puisque la colonie mère s'était arrogée le privilège de conserver les chercheurs, la fabrication des machines et matériaux de base indispensables à la fabrication des machines volantes et flottantes, les comptoirs commencèrent à décliner, certainement des suites des conflits les opposants les uns aux autres. Or chacun sait qu'en temps de guerre, même les scientifiques sont mortels et cela a généré une période sombre où les connaissances se sont perdues.  
    De cet épisode de la vie sur terre, il subsiste des écrits et des traces que les archéologues déchiffrent années après années, se posant souvent des questions sur le pourquoi de telles réalisations. Les pyramides, les alignements de pierres, les dessins titanesques. De même que l'absence des roues, redécouvertes bien plus tard, nous permet de conclure qu’elles étaient inutiles puisque les véhicules de l'époque volaient ou flottaient s'affranchissant ainsi des contraintes de la construction de routes. L'écriture elle même était connue en ces temps là, aucune communauté  ne pourrait se développer scientifiquement uniquement par la voie orale et la mémorisation de l'ensemble des formules. Les machines nécessitant aussi des signes, ne serait-ce que pour différencier les boutons servant à les faire fonctionner. Avec le chaos organisé, l'écriture se serait perdue pour être redécouverte plus tard.
    Beaucoup de ces documents nous sont parvenus de fait et sont conservés par les plus anciennes traditions, à savoir l'hindus (probablement un important comptoir d'origine Atlante)  et ses magnifiques textes en sanskrit et langages antérieurs qui seraient l'ancienne langue des Atlantes. D'autres témoignages nous sont donnés par les Mayas, Olmèques, et autres civilisations disparues aujourd'hui mais aussi repris par la Kabbale, la bible et les textes des traditions indiennes, mais aussi par les sculptures et autres témoignages solides. Les descendants des Atlantes furent certainement les premiers gardiens de ces documents et étaient chargés de transmettre les connaissances mais uniquement aux personnes jugées dignes d'en prendre connaissance.
     Il est fort probable d'ailleurs que des sociétés d'initiés se soient constituées au moment de la chute de l'empire Atlante afin de faire perpétrer les connaissances et les desseins de la colonie d'origine attendant que le niveau technologique des survivants atteigne enfin le niveau qu'avaient les anciens Atlantes. Ces sociétés secrètes existent encore de nos jours, restant dans l'ombre alors que d'autres sociétés dites secrètes se mirent en avant. Nous pouvons citer, entre-autres, sans crainte de se tromper : les Rose-Croix, l'Ordre des Templiers, les Franc-maçon,… Chacun possédant une infime partie des véritables buts suivis par la Atlantes d'origine par la découverte et l'interprétation des connaissances originelles.

     Mais pourquoi titrer « Le secret de Nikola TESLA » me direz-vous ? Quel rapport avec cette histoire ?
     Nous savons que Nikola TESLA s'intéressait aux textes anciens et notamment le sanskrit et qu'il a conçu un véhicule électrique dont il avait remplacé le moteur thermique par un moteur électrique, fonctionnant à l'aide d'une « boite » équipée de lampes, sans batterie et pouvant se déplacer à 130 km/h sans avoir besoin d'être rechargé. Il a mis en évidence une énergie d'environ 8 Hertz universelle qu'il a supposé (à juste titre) être dynamique et concrétisé son invention avec la fameuse bobine TESLA.
    Certes d'une intelligence élevée, Nikola TESLA, a parfaitement su interpréter les documents en sanskrit et appliquer un des secrets Atlantes sur l'énergie cosmique. Cette énergie d'environ 8 Hertz (voir également la Résonance de Schumann et ses possibles applications) a également été mise en évidence avec les pyramides de Bosnie, reste donc à réapprendre ce que Nikola TESLA a bien pu découvrir dans ces documents et surtout pour gagner un peu de temps, savoir quels documents il a pu consulter. La promesse de Nikola TESLA était la possibilité d'obtenir une énergie gratuite pour tous, ce qui nous affranchirait de l'énergie nucléaire et de ses dangers..
     Pour faire un parallèle entre l'histoire Atlante et l'évolution de notre propre civilisation, il est à constater que nombre de technologies modernes furent conçues par les États-Unis, puisque la vieille Europe refusait une certaine forme de progrès. Il y a eu sécession entre l'Europe et ses « colonies » d'Amérique et depuis une guerre larvée entre l'Amérique et le reste du monde, puisque l'Amérique a toujours voulu soutenir son avance technique sur le reste du monde, faisant ainsi commerce en étant supérieure. Il s'en est ensuivi une domination de l'Amérique pendant un temps puis un besoin des autres nations à être autonomes, cette guerre n'est pas finie, puisque nous la connaissons aujourd'hui encore par le biais des crises financières et la main mise des USA sur l'Europe et le reste du monde. L'histoire se répète selon le même schéma que l'Atlantide avec ses comptoirs.
     En parallèle, si je prends l'histoire d'une météorite qui se serait abattue sur le Mexique (ce qui a formé le golfe du Mexique) en des temps très éloignés causant la mort des dinosaures (version officielle et bien évidement frauduleuse de l'Histoire*), mais qu'il n'existe aucune trace de cette météorite, il n'y a qu'un pas à franchir pour affirmer que ce n'est pas une météorite qui s'est abattue  mais que le cratère est la résultante d'une explosion atomique titanesque, de celle qui a causé l'effondrement de l'Atlantide ou sa destruction, générant un nuage de poussières obscurcissant le ciel et plongeant la terre dans une période « glacière » par obstacle aux rayonnements solaires (absence de chaleur solaire reflétée vers l'espace par la poussière, absence de lumière limitant la photosynthèse donc l'extinction d'une partie des plantes, et ainsi de suite ?).
*La version de l'intervention ET créant la disparition des Dinosaures est pour le moment la plus probable et la plus logique. Selon cette version directement captée de la bouche même des ET (chanel Atanticobr sur youtube), pour que les humains (implantés sur terre par les ET) puissent se développer, ces mêmes ET ont déplacés les Dinosaures sur d'autres planètes.
Cette explication logique, vous pouvez la voir dans la premiere video d'une série de 108 vidéos de Atlnticobr :

     De cette période glacière où survivre était plus important que l'entretien des technologies, car beaucoup de techniciens aptes à recréer les technologies durent être exterminés à ce moment, il s'en est ensuivi une période d'obscurantisme faisant régresser l'homme puis son lent redéveloppement et la déformation des faits par le récit oral qui s'est perpétué jusqu'à notre époque et a donné la kabbale, la bible et autres textes mystiques malheureusement déformés ou sortis de leurs contextes d'origine et mélangés à d'autres événements, adaptés par les traducteurs, ce qui a donné une dimension plus occulte encore à ces savoirs mais aussi ce qui a conduit aux pires exactions avec les religions et autres extrapolations visant à l'asservissement des peuples .
     Il est à noter que l'on décrit également les Atlantes comme étant deux races dont l'une avait la peau cuivrée (rouge) et l'autre  ayant la peau blanche. Certainement le métissage de la race originelle avec une race autochtone. Or les  premiers explorateurs arrivant aux Amériques firent état d'une race à la peau cuivrée, qu'ils appelèrent par la suite :  les Peaux-Rouges. Il y a fort à parier que ces Peaux-rouges n'étaient que les descendants des Atlantes d'origine, retournés à l'état primitif mais avec des connaissances originelles sur la nature et la relation de l'homme avec le cosmos fort intéressantes.
     Tout laisse à penser que les survivants des Atlantes restés sur terre se sont mélangés aux autochtones, ce qui aurait donc donné naissances aux demi-dieux (deus ex machina, les Dieux trouvèrent belles les femmes des hommes et les prirent pour compagne, les sangs-bleu, l'homme chassé du paradis, etc?) Et tout laisse à penser qu'une part des survivants de la société originelle Atlante s'est constituée en société secrète avec un projet défiant les siècles, attendant que la civilisation soit revenue à un niveau technique suffisant pour faire valoir ses droits (pour régner en Maître absolu sur le Monde). Voire faire comme leurs ancêtres, c'est à dire pouvoir rallier une autre planète et fusionner avec leur race originelle.
     De cette société secrète on peut trouver l'origine du Nouvel Ordre Mondial dont le but ne serait qu'assurer la suprématie des descendants des Atlantes sur un monde qu'ils considèrent comme leur appartenant pour avoir éduqué les populations autochtones. Par quels moyens ? L'appropriation des ressources naturelles, la main-mise sur les nouvelles technologies dont ils auraient perdu les sources tout en réduisant les autochtones à l'état d'esclaves et en contrôlant leur nombre.
     C'est oublier que les connaissances ne sont jamais perdues pour tout le monde car s'il existe bien un complot datant de la nuit des temps, une partie des connaissances a aussi été récupérée par la faction visant au partage des savoirs et œuvrant à la diffusion de ces connaissances au reste du monde par le biais d'esprits éveillés et aptes à capter la mémoire Akashique**, comprendre et mettre en application ces savoirs. Nikola TESLA en fit partie.
** La mémoire Akashique est contenue dans la dimension énergétique, non physique, Nikola Tesla ainsi que Albert Einstein ont tous 2décris comment ils accédaient  cette mémoire pour créer leurs formules et inventions lors de rêves ou de méditations profondes.
Cette faction opposée à l'esprit hégémonique fut à l'origine des anges déchus, les porteurs de lumières (porteurs de connaissances) qui fort probablement sont aussi à l'origine de l'enfermement des éléments les plus radicaux (la guerre des titans, l'ange haineux qui est enchaîné au cour de la terre et qu'il faut libérer tous les mille ans, ?) Ces anges déchus qui sont aux origines de la guerre entre la civilisation originelle Atlante et les comptoirs. Reste à redonner à chacun sa place réelle dans cet écheveau.

 • Civilisation originelle Atlante = conservation des connaissances et technologies.
 • Faction libérale Atlante = partage du savoir, des technologies

Cela nous donne une guerre entre les deux factions conduisant dans un premier temps à chasser l'homme du paradis (l'homme doit travailler pour gagner son pain et la femme accouchera dans la douleur = fin de l'accès aux technologies et aux soins médicalisés) = 1 point pour les conservateurs qui auraient donc gagné la première manche

Les porteurs de lumière (les instructeurs) forment donc les hommes, il s'ensuit une guerre certainement atomique contre les conservateurs restés sur place (destruction de Sodome et Gomorrhe, avec Seth qui est changée en statue de sel aveuglée en fait par la lueur de l'explosion) avec la destruction de l'Eden (base des Atlantes) = 1 point pour les anges. Destruction de l'Atlantide =  1 point pour les conservateurs qui réussissent à s'enfuir en partie abandonnant les libéraux sur cette planète sans plus aucune usine ou unité énergétique suffisante pour relever l'industrie.

Mélange, fusion entre les peuples et les instructeurs restés sur terre, naissance des demi-dieux mais annonce d'un cataclysme naturel : les dieux abandonnent la terre (avec de quoi repeupler la terre) le temps que le cataclysme soit passé. Retour des Dieux instructeurs à intervalles réguliers pour sauver ce qui peut être sauvé mais devant l'ampleur des dégâts et la création de 2 factions au sein même des instructeurs, une partie s'enfuit définitivement ne laissant sur terre qu'un Roi du Monde et quelques instructeurs qui ont pour objectif de donner quelques coups de pouces mais laissent les naturels terriens trouver leurs marques évitant de leur redonner la puissance qui a causé la destruction de l'Atlantide.

Toutefois ils attendent que les hommes aient atteint un niveau technologique suffisant selon un plan établi pour reprendre le contrôle de la terre et des hommes. Lorsque le niveau technologique jugé satisfaisant sera atteint, « E.T téléphone maison  » pour prévenir les copains (recrudescence des apparitions d'OVNIs) D'autant qu'un autre cataclysme planétaire d'ordre naturel mais cyclique s'annonce et qu'il faut récupérer les cerveaux éveillés et les descendants des Atlantes pour reconstruire une nouvelle humanité après le passage du cataclysme (nouvelle arche de Noé).
     Les hommes qui resteront sur terre pourront soit s'échapper dans l'espace, grâce à leur technologie si elle est suffisante, soit rester subir le cataclysme et tenter de survivre. Une nouvelle humanité sera créée lorsque les conditions sur terre le permettront.
     Tout est cyclique, tout est écrit, le seul problème vient de ce que les leçons du passé sont interprétées comme étant les événements futurs, ce qui n'est pas faux mais à chaque cycle de nouveaux paramètres entrent en jeu.

Ici, un vieux livre super, plein de schémas :
Voir aussi le Journal Perdu de Nicolas Tesla HAARPS, les chemtrails : http://www.theoldscientist.co.uk/Documents/70511142-The-Lost-Journals-of-Nikola-Tesla.pdf
Par Philippe HUGUET – complété par stopmensonges.com
25 mars - DES HOLOGRAMMES UTILISÉS LE 11 SEPTEMBRE 2001 - JOHN LEAR 
Il s’apprêtent à nous faire la même chose pour le vol 370, ils sont en train de préparer de fausses preuves.
IMPORTANT. Voir l'article sur les passagers retrouvés du vol 370, ici : 
http://vol370.blogspot.fr/


INTERVIEW DE JOHN LEAR PAR KERRY CASSIDY - Mars 2008
Cette interview est ressortie pour des raisons d’actualité.
En effet, un ex-pilote de la CIA, Ron Simens, a fait une déclaration écrite sous serment, datée du 28 janvier 2014, qui fait partie d’un procès intenté par Morgan Reynolds, ex-économiste en chef de l’Administration Bush, devant la Cour du District sud de New York.
Cette déclaration sous serment affirme qu’aucun avion ne s’est écrasé contre les tours jumelles du WTC.

Ce témoignage est la retranscription d’une interview filmée de John Lear par Kerry Cassidy. : http://www.youtube.com/watch?v=pj-HzHi3dF0

Avec Bill Ryan, collègue à l’époque de Kerry Cassidy

JOHN LEAR : … sur ATS, lorsque j’y suis allé la première fois, une des choses dont j’ai parlé c’est qu’il n’y avait pas d’avions le 11 septembre. Il n’y avait pas d’avion à Shanksville …

KERRY CASSIDY : C’est réellement de la dynamite.

JOHN LEAR : Il n’y avait pas d’avion au Pentagone, il n’y avait pas d’avions au Word Trade Center et je vais vous dire, lorsque j’ai commencé à parler d’holographes, les opposants essayaient de me tuer, il y avait quelque chose comme vingt gars,
« vous êtes fou, vous savez,  vous êtes en train de desservir le mouvement du 11 septembre,, vous savez, vous empêchez de découvrir la vérité, vous savez ? Vous parlez de cela et personne ne vous croit » Mais le fait est, c’était un holographe et c’était de l’imagerie de synthèse et …

KERRY CASSIDY : D’accord, pouvez-vous nous éclairer là-dessus ? Dites-nous pourquoi vous pensez que c’est la vérité. Vous êtes pilote, vous savez certainement si ces avions avaient la capacité de heurter ces bâtiments, parce que notre Henry Deacon nous a aussi raconté des choses intéressantes sur ces avions. En fait, il croit qu’ils étaient pilotés à distance. Je ne sais pas si CELA est vrai, mais au fond ces avions n’ont pas la capacité de se diriger vers ces bâtiments à ce niveau, je ne suis pas pilote et je ne comprends pas la logistique. Mais, comment êtes-vous arrivé à cette conclusion ?

JOHN LEAR : Les vols 11 et 77 n’existaient pas pour commencer. Le Bureau des Statistiques de Transport n’a aucune trace d’eux au décollage, pas trace, vous savez, alors oublions-les parce qu’ils n’existaient pas.

Donc nous ne parlons que du vol 175 et du vol 93. Le vol 93 s’est apparemment écrasé à Shanksville. Quiconque ayant une expérience quelconque des enquêtes d’accident ou pas d’expérience du tout, ne peut croire qu’un avion se soit écrasé là. Il n’y avait pas de débris. Cela ne pouvait pas avoir eu lieu.
En ce qui concerne le vol 175 s’écrasant dans la Tour sud, j’ai récemment passé un appel à un simulateur de vol de Pan American à Miami pour voir si je pouvais louer un (Boeing) 767-200, car ils en ont un. Et ce que je voudrais faire c’est de sélectionner six candidats, six candidats pilotes. Un habitué et qualifié sur le 767-200 ; un peut-être qualifié mais pas habitué ; et puis un peut-être habitué aux jets à grande vitesse, mais pas au 767 ; et puis trois derniers, du même calibre que les présumés pirates de l’air, du genre qui a quelques heures de vol sur un Apache, qui a une licence de vol privée, ou peut-être commerciale, quelque chose comme cela.

Et ce que je ferais dans le simulateur, je les emmènerais à New YorKerry Cassidy telle qu’elle est. Je veux dire les bâtiments sont là. Je les emmènerais là et les maintiendrais en position stationnaire à 32 kilomètres de distance, à une altitude de 2100 mètres, à une vitesse de 900 km/h, je les mettrais dans le siège du pilote et leur donnerais deux minutes pour se repérer, leur montrerais où se trouve le Word Trade Center, et leur dirais : « je vais vous abandonner là et lorsque je m’en irais, vous aurez une minute et cinquante secondes pour vous écraser en plein milieu. Maintenant, le World Trade Center mesure 66 mètres de large, et vous devrez le heurter au centre. Pas à gauche, ni à droite – au centre. » Et pour expliquer comment cela se passe, je pointerais une caméra sur le pilote et une autre vers ce qu’il regarde.
Et puis je dirais (il claque des doigts) « VAS-Y ». Et je dirais « Bon, maintenant montre-moi combien c’est facile ». Vous savez, à cause de tous les gars de l’ATS (Contrôle du trafic aérien, Ndt) « Oh, j’ai fait tout cela en simulateur de vol, pas de problème », vous savez. C’est impossible. Au sommet de ma carrière, aussi compétent que j’aie été sur tout type d’appareil, il n’y avait pas moyen pour moi de faire cela. Je veux dire, c’est juste trop compliqué.

Premièrement, l’avion ne peut pas voler plus vite que 900 km/h. Il ne peut voler à plus 580 km/h qui est la vitesse maximale opérationnelle. Peut-être pourrait-il voler, disons, cinquante à soixante kilomètres par heure plus vite que cela, mais à la VMO l’avertisseur se déclenche. L’avertisseur est un dispositif de sécurité requis par la FAA (Autorité Fédérale de l’Aviation, Ndt) qui émet un claquement SONORE : clac-clac-clac, clac-clac-clac. Et il émet ce claquement à un rythme et selon un cycle qui irrite le pilote, si bien qu’il ne peut pas l’ignorer. Il doit ralentir, vous savez. Maintenant, il n’est pas possible qu’un pirate de l’air, qui est pour la première fois dans l’avion, non seulement vole à 620, 640 km/h …et descende et s’écrase en plein centre. Pas possible. Non.

BILL RYAN : Nous avons un témoin crédible, qui dit que les avions n’avaient pas de pilote, mais qu’ils étaient pilotés à distance, comme des drones à des milliers de kilomètres de distance.
Je demande à John de faire un commentaire à ce sujet, de son point de vue, cela répond aussi à la question posée par le fait qu’aucun pilote humain n’aurait pu atteindre un objectif aussi petit.

JOHN LEAR : Aucun avion ne s’est écrasé dans le World Trade Center. Premièrement, contrôler à distance un appareil de cette taille ou de n’importe quelle taille est très difficile. Je ne crois pas que vous puissiez piloter à distance un appareil de la taille d’un 767-200 de toute façon, et particulièrement pour heurter en plein centre le World Trade Center. Mais le fait est qu’il n’y avait pas de débris d’un QUELCONQUE appareil dans le World Trade Center.

Et par « pas de débris » je veux dire qu’on n’a rien trouvé de quelque taille que ce soit dans le secteur. Maintenant, il y a un panneau de fuselage que vous apercevez avec cinq ombres de hublots, mais quand chaque avion, American Airlines dans la Tour nord et United Airlines dans la Tour sud, s’écrase, il y a deux cinquièmes de seconde où on les voit disparaître dans l’avion. Donc, en deux-cinquièmes de seconde, vous n’aurez pas un panneau de deux mètres de long qui va se détacher et atterrir dans un état presque intact, à moins qu’il ne soit accompagné du passeport de Mohammed Atta.
La seule autre pièce qui a été trouvée était le moteur sur Murray Street. Et le moteur sur Murray Street a été identifié soit comme CFM-56 – CFM pour Snecma – OU un CF-6, qui était un moteur de 767, développé à partir du CFM-56. Mais qu’il se soit agi d’un CF-6 ou d’un CFM-56, il devait avoir une base General Electric et malheureusement, ou heureusement, United Airlines n’utilise que du Pratt and Whitney. Donc ce moteur que vous voyez s’envoler et dont on vous affirme qu’il provient du vol 175, ne provient pas du 175, parce que les gars qui étaient chargés de déposer le moteur à cet endroit, vous savez, comme un débris fumant et carbonisé, ont déposé le mauvais moteur. Il y a un tas de choses que les auteurs ont fait qui sont suspectes ici. L’effondrement du bâtiment numéro sept est absolument ridicule.
Et la raison pour laquelle ils devaient le faire ainsi est parce que, je présume, le projecteur holographique qui a projeté le vol 175 et le vol 11, a mal fonctionné – parce que le vol 93 était celui qui devait s’écraser dans le bâtiment sept et lorsqu’ils qu’ils n’ont pas réussi à le faire, ils ont dû faire les choses rapidement. Ils pouvaient simuler un crash du vol 93 à Shanksville et je peux m’imaginer ces gars, toute la journée, se demandant « Qu’est-ce qu’on va faire ? »

Personne n’allait croire que ce truc allait juste s’effondrer, vous savez, à cause d’un petit incendie, et vers 5 heures, vous savez, ils se sont dit bon, on y va et on va le faire, peut-être que personne ne va s’en apercevoir. Donc ils ont fait s’effondrer le bâtiment de quarante-sept étages sur sa base, et se sont attendus à ce que tout le monde les croie – et bien sûr c’est ce qui s’est passé.

KERRY CASSIDY : D’accord, donc ils l’ont fait s’effondrer sur sa base … mais qu’ont-ils utilisé ?  Est-ce qu’ils n’ont pas d’armement scalaire ? Peuvent-ils juste le descendre ?

JOHN LEAR : Oui, nous en disposons mais dans ce cas particulier l’effondrement a été causé par une démolition contrôlée tout comme le World Trade Center.
Au World Trade Center, ce qu’ils ont fait avec la démolition contrôlée est la PREMIERE partie qui consistait en ce que nous appelons la découpe de Wile E. Coyote (le vil coyote du dessin animé des Bip-bip, Ndt) dans la figure, comme si un avion s’était écrasé dedans, ce qui est absolument, incroyablement ridicule – mais un tas de gens l’ont cru. Et l’autre chose est qu’ils avaient besoin d’une démolition contrôlée pour découper chaque poutre en tranches de 9 mètres, afin qu’elles tiennent dans les camions de Rudy Giuliani qui allaient les transporter hors de la ville.

Le World Trade Center a été effondré par une arme à faisceau d’énergie dirigée, à partir d’une des plateformes spatiales armées, et la raison pour laquelle nous le savons est la taille des poussières issues de la désintégration du béton. Elle était approximativement de 80 microns, et c’est ce que produit une arme à faisceau dirigé lorsqu’elle est pointée vers le bas. C’est ce qui est utilisé, on l’appelle « dissociation moléculaire ». Je veux dire, c’est juste une dissociation de la structure moléculaire du béton et c’est pourquoi il y avait toute cette poussière. Il ne restait rien.
Et c’est pourquoi le sous-sol du World Trade Center était en fusion pendant six semaines, parce que, quand il (le faisceau)atteint finalement le sol, il le chauffe à ce point. Vous pouvez déverser autant d’eau que vous voulez, cela ne va pas se refroidir pendant un bon moment. Donc, je crois que tout cela était contrôlé par le E-4B, l’appareil du Jugement dernier, le 747 qu’on a vu survoler la Maison Blanche.

Je pense qu’il y eu celui qui a fait la projection holographique, et ils ont aussi transmis les CGI (Computer Graphics Imagery – Imagerie numérique informatisée, Ndt), les images numériques réalisées par ordinateur, aux différentes chaînes de télévision, pour montrer les avions qui apparemment s’écrasaient. C’est pourquoi il y a eu cet incident avec un nez d’avion qui a dépassé de l’autre côté d’un des, d’un des bâtiments. Ce sont eux qui ont envoyé ces pseudos messages par téléphones portables, qui n’ont jamais existé. Ils ont fait tout un tas de choses. Ils ont probablement simulé des transpondeurs pour les appels des différents ATC (Contrôles du trafic aérien, Ndt).

KERRY CASSIDY : Donc vous dites que l’hologramme devait provenir d’un avion en vol ?

JOHN LEAR : Oui. Cela a été réalisé par un projecteur. Un projecteur holographique.

KERRY CASSIDY : D’accord, donc, la technologie existe bien. Avez-vous parlé à votre ami, qui a écrit le livre …

JOHN LEAR : Norm Bergrun.

KERRY CASSIDY : Norm, mais qui d’autre avez-vous entendu parler de cette technologie holographique ?

JOHN LEAR : Ron Blackburn … vous savez qui c’est ?

JOHN LEAR : Ron Blackburn a travaillé pour Lockheed pendant 30 ans. Il a participé au programme des avions furtifs, le projet de programme furtif à Groom Lake (Zone 51 au Nevada, Ndt) pendant 20 ans. C’était lui qui a pour la première fois entendu dire qu’il y avait des aliènes sur le site d’essais. Maintenant, quand je l’ai rencontré pour la première fois il y a 10, 15 ans, il a nié savoir quoi que ce soit, maintenant il est un peu plus relâché dans ce qu’il dit. Je veux dire qu’il affirmait qu’à Groom Lake il y avait un bâtiment administratif qui était réservé aux aliènes. Ron a participé à ma fête d’anniversaire ici.
Il est retraité maintenant, il est retraité. Il est très prudent dans ce qu’il dit.  Mais il est venu à ma fête d’anniversaire, et il nous a parlé des projections holographiques. Il dit qu’elles comportent le son, la lumière, la chaleur, tout. Je veux dire que tout est là. Une des personnes, un des problèmes que rencontrent les gens avec les projections holographiques … Eh bien, je l’ai vu, cela aurait été impossible. Vous savez, du genre, ils pensent aux projections holographiques comme à celles que vous voyez à Las Vegas ou à une fête d’anniversaire, vous savez.
Quand il y a une petite lumière dansante comme là-bas.

« Eh bien, je l’ai vu, cela aurait été impossible». Vous savez que c’est ridicule. Et puis ils disent « Bien, comment auraient-ils pu produire le son, ils auraient dû avoir des enceintes acoustiques du haut en bas, vous savez, de la rue. » C’est malheureux que les gens ne comprennent pas à quel point nous avons évolué dans notre technologie. Ils ont été dupés, c’était une tromperie. C’était une opération psychologique.

KERRY CASSIDY : D’accord, alors qui l’a menée ?

JOHN LEAR : A la base, je les appelle les « Vilains nazis de la NASA », au centre du complexe militaro-industriel. Hoagland dit exactement qui ils sont et comment ils ont pris le pouvoir, et ce sont ceux qui ont mené l’opération. Maintenant, le 31 mars 2007, l’année dernière, un gars nommé Morgan Reynolds a déposé une plainte appelée la Plainte Qui Tam, contre ces 22 sociétés. Et nous parlons ici d’entreprises de premier plan. Science Applications, International Corporation, Applied Research, Hugues – toutes ces sociétés-là sont mises en accusation, et elles sont accusées d’avoir accepté de l’argent pour fournir des informations frauduleuses à une agence gouvernementale. 
L’agence gouvernementale à qui ils ont fourni cette information frauduleuse est le NIST – l’Institut National des Normes Technologiques. Le NIST a été chargé par le Président Bush de déterminer exactement pourquoi le World Trade Center s’est effondré. Ce qui a réellement causé son effondrement. Et ils ont avancé la raison que, vous savez, le carburant des avions et c’était tellement ridicule que Morgan a déposé cette plainte qui fait QUARANTE PAGES et qui souligne tout ce qui s’est mal passé. Et c’est ainsi que la plainte a abouti au tribunal aujourd’hui.

KERRY CASSIDY : Et vous avez témoigné sur les avions holographiques comme partie de la plainte, exact ?

JOHN LEAR : Eh bien ce que j’ai fait, c’est que j’ai fait une déclaration écrite sous serment le 28 janvier 2008, cette année, en soutien de la Plainte et en opposition à la Demande de Rejet. Et au fond, ce dont j’ai témoigné est :
-          pourquoi les avions ne pouvaient avoir volé aussi vite qu’ils l’avaient fait
-          POURQUOI ils n’auraient pu voler aussi précisément qu’ils l’avaient fait,
-          Pourquoi il n’y avait pas de débris.

KERRY CASSIDY : Il est étonnant que d’autres pilotes ne se soient pas manifestés

JOHN LEAR : Eh bien, d’autres pilotes sont des employés ; ils ne peuvent pas se permettre de se manifester.

KERRY CASSIDY : Mais c’est de notre PAYS dont nous parlons …

JOHN LEAR : Ils ne peuvent le faire. Une bonne partie de mes informations émanent de Aerodynamics for Naval Aviators (Aérodynamique pour Pilotes de la Marine, Ndt)(il montre le manuel) et j’explique POURQUOI un avion de ligne ne peut pas voler à 800 km/h à 300 mètres d’altitude. Cela a à voir avec la traînée, avec la puissance, et le fait qu’ils utilisent des réacteurs à double flux. C’est juste impossible. Donc peu importe que le gouvernement ou le NIST affirment qu’ils volaient à 800 km/h – ce n’était pas le cas. C’était impossible.

Donc au fond, c’est ce que j’ai expliqué dans ma plainte. Maintenant, vous vous demandez pourquoi beaucoup de pilotes ne se sont pas manifestés ? Beaucoup l’ont fait, il existe une organisation appelée www.PilotsForTruth.com (Pilotes pour la Vérité) dont je suis membre, un des premiers membres, et il y a un tas de gens qui savent que cela n’aurait pas pu se produire. Il n’y avait aucun avion qui ressemble à un Boeing 757 qui se soit écrasé dans le Pentagone. Non, cela n’est pas arrivé.

KERRY CASSIDY : Alors qu’est-ce qui s’est passé au Pentagone ?

JOHN LEAR : Au Pentagone, ils ont fait exploser une bombe pour faire ce trou et ils ont utilisé un baril de 200 litres de carburant qu’un gars a allumé pour créer toute cette fumée noire là-bas.

KERRY CASSIDY : Je pense que l’histoire d’April Gallup est fascinante à ce sujet.

JOHN LEAR : April Gallup était une spécialiste de l’armée, et j’ai oublié quelle était sa fonction, mais elle avait un certificat de sécurité Top Secret. Elle était assise à environ 12 mètres de l’endroit où l’explosion a créé un trou béant dans la façade du Pentagone et elle avait son fils de six mois sous son bureau et elle pensait que c’était bizarre parce que, habituellement, lorsqu’elle se rendait au travail, avant de passer le contrôle de sécurité, elle devait déposer les petits enfants dans une crèche, mais ce jour-là, la sécurité lui dit : « Non, prenez l’enfant avec vous ».

Donc il était avec elle – elle avait l’enfant juste sous elle dans un petit couffin, et elle dit que c’était vraiment étrange parce que lorsqu’elle a pressé le bouton « ON » de son ordinateur, c’est alors que le bâtiment a explosé, et elle dit qu’un tas de débris lui sont tombés dessus et elle a vu le trou là-bas et elle a pensé : « Je dois sortir d’ici ». Alors elle a pris l’enfant sur son dos, s’est dirigée vers l’ouverture, est passée à travers pour se retrouver sur la pelouse où, finalement on a établi le centre de tri.

Mais elle a dit qu’elle n’avait vu ni missile, ni avion, qu’elle n’avait pas senti d’odeur de carburant. Il n’y avait pas d’avion là-dedans. Et plus tard à l’hôpital elle a été interrogée par les Renseignements de l’Armée et ils lui ont demandé ce qu’elle avait vu, et elle a commencé par dire « Je n’ai rien vu » et ils lui ont dit « Non, bien sûr que vous avez vu quelque chose. Vous avez vu un Boeing 757 s’écraser à l’intérieur ». Elle dit « Non, non, non, ce n’est pas vrai. Il n’y avait rien là. » Et elle a traversé l’enfer pendant les quatre ou cinq dernières années pour obtenir des soins médicaux.

Cela a été une bien triste histoire. Mais, une des choses que je voulais montrer est une page d’un manuel militaire traitant d’un truc dont ils aimeraient disposer en l’an 2025. Cela s’appelle un projecteur holographique aérien, vous pouvez voir où je l’ai eu. Vous ne pouvez plus l’avoir ici, c’était sur www.au.af.mil  et j’ai récupéré environ 250 pages de documentation …

KERRY CASSIDY : Cela parle d’une machine à hologrammes.

BILL RYAN : Cela se réfère à la gestion de la perception de l’ennemi, n’est-ce pas ? C’est un si merveilleux euphémisme.

JOHN LEAR : « Le projecteur holographique projette une image visuelle tridimensionnelle vers un endroit ciblé, distant d’un générateur d’image. Le projecteur peut être utilisé pour des opérations psychologiques et la gestion de la perception stratégique. Il peut également servir pour des illusions d’optique, et le camouflage, en fournissant une diversion momentanée dans un engagement avec un adversaire peu évolué. Et il dispose de capacités de projection précise d’images visuelles tridimensionnelles dans une zone sélectionnée. Il vient en soutien d’opérations psychologiques et de gestion de manipulation stratégique et sert à la manipulation et la dissimulation dirigée contre des centres optiques. »

KERRY CASSIDY : D’accord, et quand cela a-t-il été écrit, vous le savez ?

JOHN LEAR : Je pense que c’est en ’99. Je n’en suis pas sûr. Je vous donnerai l’adresse où vous pouvez vous le procurer MAINTENANT.
 Mais je pense que c’est à la base aérienne de Maxwell.

KERRY CASSIDY : Il faut croire que si c’est accessible au public, c’est juste la pointe de l’iceberg en ce qui concerne la technologie.

JOHN LEAR : Si, et si vous creusez cette matière, ils disposent de ce qu’ils appellent le système de laser à haute énergie hybride (HELWEPA … High-Energy Laser Weapon Systems Applications). Mais si vous fouillez la question et regardez ce système de près, cela vous montre comment ils pourraient attaquer juste entre l’Iran et l’Afghanistan. C’est hilarant, vous savez c’est là qu’ils veulent attaquer et c’est là où ils savaient qu’ils allaient attaquer, vous savez, en 1999. Et cela, cela a été publié à cette époque, alors vous pouvez voir combien ils planifient leurs trucs à l’avance. Je veux dire qu’ils font des plans trente ans à l’avance.

KERRY CASSIDY : Bon, lorsque vous dites qu’ils vont attaquer entre l’Iran et …

JOHN LEAR : En Afghanistan. C’est là où passera l’oléoduc, ils veulent cette région.

KERRY CASSIDY : Bon, d’accord, donc c’est pour cela que nous allons entrer en guerre contre l’Iran, c’est ce que vous dites. Oui, mas i l’Iran à la technologie Keshe.

JOHN LEAR : Ouais, nous voulons nettoyer cette région pour y faire passer l’oléoduc.

KERRY CASSIDY : Il semble que vous nous dites qu’ils vont utiliser une arme d’un type particulier pour attaquer à cet endroit.

JOHN LEAR : Eh bien, ils pourraient utiliser ce laser à haute énergie hybride, vous savez, ils ont beaucoup d’armes qu’ils pourraient utiliser.